Listview

Jacques
Bonjour,

J'ai un listview avec deux colonnes. La première affiche une adresse url et
la deuxième une description.
La description étant plus large que la colonne, j'essaie d'afficher le
contenu dans un ToolTip ...??? mais sans succès!
Comment faire pour afficher le contenu de cette deuxième colonne ?

Merci de vos réponses

Jacques