Listview

Le
Jacques
Bonjour,

J'alimente un listview à partir d'une bd. Ma première colonne contient l'ID.
J'ai besoin de cet ID. Pour l'instant il s'affiche dans le listview. Est-il
possible de cacher cette colonne ?

Ou peut-être existe-il un autre moyen pour récupérer l'id lorsque
l'utilisateur sélectionne un item dans la liste ?

Merci de vos réponses

Jacques
Jacques93
Le #12208581
Bonjour Jacques,
Jacques a écrit :
[...]

Tu peux la cacher en mettant sa largeur à zéro :

ListView1.Columns(n).Width = 0

où 'n' est le numéro de colonne contenant l'ID. Sa valeur restera
disponible.

--
Cordialement,

Jacques.