Listview

Le
Brat'ac
Bonjour,

Dans une ListView lorsque je clique sur une ligne seul la première
colonne est sélectée dans la ligne.

Je voudrais sélecter la ligne entière
j'ai fais ceci:
--
Private Sub ListView1_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As
MSComctlLib.ColumnHeader)

J'ai fais quoi comme bêtise ?

isabelle
Le #24453551
bonjour Brat'ac,

il vaut mieux le faire à l'initiation du userform

Private Sub UserForm_initialize()
With Me.ListView1
.View = 3 ' type Report
.Gridlines = True ' affichage de lignes
.FullRowSelect = True ' sélection complète de la ligne <------------------
.HideColumnHeaders = False ' afficher les en-têtes de colonnes
.LabelEdit = 1 ' ne pas autoriser la saisie
End With
End Sub

--
isabelle

Le 2012-05-04 12:35, Brat'ac a écrit :
[...]

Merci

Brat'ac
Le #24453611
isabelle avait prétendu :

.HideColumnHeaders = False ' afficher les en-têtes de colonnes
.LabelEdit = 1 ' ne pas autoriser la saisie
End With
End Sub

Merci Isabelle, c'est OK

Bonne soirée.