ListView er

2 réponses
Dan
bonjour a tous
j'ai une listviewer ou je liste des vignettes.
j'ai beau chercher ,je ne trouve pas coment faire pour faire apparaitre
l'assenseur.
Pourriez vous m'aider?
D'avance merci de votre aide

2 réponses

John-Pet
Hello

Une listeview comporte une propriétés "Scrollable" qui est d'office à
true

JP

Dan avait énoncé :
bonjour a tous
j'ai une listviewer ou je liste des vignettes.
j'ai beau chercher ,je ne trouve pas coment faire pour faire apparaitre
l'assenseur.
Pourriez vous m'aider?
D'avance merci de votre aide

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Dan
oui c'est bien le cas chez moi sauf que je ne vois pas l'assenseur ,dans ce
liste wiewer j'ai mis des imageu verticales,je peux le faire defiler avec la
molette mais pas d'assenseur qui m'indiquerai que sous les premieres
visibles il y en a d'autres

"John-Pet" a écrit dans le message de
news:
Hello

Une listeview comporte une propriétés "Scrollable" qui est d'office à true

JP

Dan avait énoncé :
bonjour a tous
j'ai une listviewer ou je liste des vignettes.
j'ai beau chercher ,je ne trouve pas coment faire pour faire apparaitre
l'assenseur.
Pourriez vous m'aider?
D'avance merci de votre aide

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net