ListView er

Le
Dan
bonjour a tous
j'ai une listviewer ou je liste des vignettes.
j'ai beau chercher ,je ne trouve pas coment faire pour faire apparaitre
l'assenseur.
Pourriez vous m'aider?
D'avance merci de votre aide
John-Pet
Le #18795761
Hello

Une listeview comporte une propriétés "Scrollable" qui est d'office à
true

JP

Dan avait énoncé :

--