ListView er

Dan
bonjour a tous
j'ai une listviewer ou je liste des vignettes.
j'ai beau chercher ,je ne trouve pas coment faire pour faire apparaitre
l'assenseur.
Pourriez vous m'aider?
D'avance merci de votre aide

John-Pet
Hello

Une listeview comporte une propriétés "Scrollable" qui est d'office à
true

JP

Dan avait énoncé :

--
Adresse mail :
Site : http://www.mesnews.net
Dan
oui c'est bien le cas chez moi sauf que je ne vois pas l'assenseur ,dans ce
liste wiewer j'ai mis des imageu verticales,je peux le faire defiler avec la
molette mais pas d'assenseur qui m'indiquerai que sous les premieres
visibles il y en a d'autres