lisview

djebbi-farouk
Bonjour,
j'ai une listeview contint deus colone nom et prenom mon question comment ajouter des element dans cette listeview (nom et prenom ) sous vbnet .
et merci

Yanick Lefebvre
Bonjour!

PTI, cette question aurait dû être posée dans le groupe
microsoft.public.fr.dotnet.vb.

Maintenant :
- quel version du framework utilises-tu ?
- s'agit-il d'une application Web ou Windows ?
- veux-tu ajouter les éléments par code ou manuellement ?
- si c'est par code, explique nous un peu d'où viennent les données (liste,
dataset, etc) ?

Yanick