Au lit avec mon iPhone.

Le
nawak
Toujours pour ceux que ça intéresse, une nouvelle mini-série à l'iPhone
sur mon blog Allité, hier soir, au maximum j'ai dû me mettre sur un
coude pour la faire

Merci pour vos visites et vos éventuels commentaires. ;)

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>

"pab"
Merci pour vos visites et vos éventuels commentaires. ;)

--
pab
blog photo :

C'est marrant, on dirait du Jean-Luc Mylayne..:) Ca bouge beaucoup ces
lampes ?

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
nawak
Le #21569551
albert
Jean-Luc Mylayne

Merci pour ta visite. Je ne connaissais pas ta référence, ce que j'ai pu
voir sur le web ne me donne pas vraiment de rapport avec ma petite lampe
de chevet, mais c'est une belle découverte. ;)

--
pab
blog photo :