Litige avec banque suite à crédit immobilier

FREDOBI
Bonjour,
L'obtention du crédit pour un achat immobilier c'est réalisé dans la
douleur ... je ne rentrerai pas dans les détails.
Aujourd'hui, le directeur de l'agence me propose, (puisque, selon lui,
tout ce que j'espère c'est tirer un maximum d'argent de sa banque ...),
c'est de faire une lettre à sa direction en expliquant les fait et en
estimant le montant que je pense avoir perdu. Le préjudice financier.
Ca je sais le faire tout seul, par contre, je ne sais pas quantifier le
préjudice moral, (les fêtes de fin d'année gâchées, la crise
d'urticaire de ma femme, les 4 jours sans chauffage dans la maison
acquise car nous sommes arrivé trop tard à cause des délais, les
nombreuses absences au travail, la qualité du travail qui en pâtie ...
... )
Est-ce que je demande un euro symbolique ? Parce que je ne vois qu'une
action en justice pour qualifier vraiment le préjudice moral.
Néanmoins, c'est risqué, car si les délais d'obtention du crédit on été
respectés, seule 'les paroles' du directeur de l'agence, et donc les
informations que nous avons reçu sur l'avancement du dossier ont
toujours été fausses, mais cela n'a été que des paroles ... (Cependant
le notaire, le promoteur, et le courtier savent bien à quel point ça
été le bordel !)

Merci.
Frédéric.

Pikatchu
"FREDOBI" a écrit dans le message de news:

[...]

sans plus d'information sur les evenements et le litige impossible de se
prononcer