Litige FAI (wanadoo) et canalsat

Le
Daniel Ricout
bonjour

J'avais un abonnement chez wanadoo + canalsat le bouquet
le 17 janvier je suis en dégroupage total chez free
J'ai envoyé un courrier en janvier pour demande de résiliation
d'abonnement à wanadoo et canalsat
Malgré l'envoie d'un nouveau courrier sans réponse, de retour de
l'étranger, je viens de m'apercevoir que je suis toujours débité sur mon
compte.
Quels recours puis-je avoir pour me faire rembourser?
Merci de vos conseils
Marc-Antoine
Le #15441811
Daniel Ricout wrote:
[...]

La demande de résiliation a-t-elle été envoyée en recommandé avec AR
dans les délais (de préavis) prévus par le contrat ?

--
Marc-Antoine
Daniel Ricout
Marc-Antoine a écrit :
Daniel Ricout wrote:
[...]

ET NON !
juste un courrier simple
JPM
Le #15441771
et tout faux, ils n'ont jamais rien reçu....
JCL
Le #15441751
"Daniel Ricout" 46c1cc97$0$421$

J'ai envoyé un courrier en janvier pour demande de résiliation
d'abonnement à wanadoo et canalsat

Bonjour.

A ma connaissance, la résiliation Canal Sat se fait en écrivant directement
à Cansl Sat, pas à Wanadoo.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Marc-Antoine a écrit :
Daniel Ricout wrote:
[...]

Faites déjà interdire le prélèvement.
Marc-Antoine
Le #15441521
Pi² wrote:
Marc-Antoine a écrit :
Daniel Ricout wrote:
[...]

*Pas avant* d'avoir résilier le contrat (LAR cette-fois-ci) qui sinon
cela pourrait être considérer comme un refus de payer.

--
Marc-Antoine