Litige France Telecom => Hussiers

carine maziere
FT me facture l abonnement alors que je ne suis plus client chez eux (
degroupage total) et mon autre operateur me facture l abonnement ( ce qui
est normal car c est lui qui a charge de la ligne )
Ca fait 6 mois que je conteste les factures car je ne leur doit rien !
depuis j ai recu une lettre d un cabinet de hussiers de justice de "proceder
au recouvrement des sommes dues a FT "
Que dois-je faire ?
Ne sagit pas de FT d une vente forcee? car en fait il recalme des sommes
pour un service NON SOLICITE et INEXISTANT vu que je ne peut pas telephoner
car je suis en degroupage total, avec un telephone standard branché sur la
prise !?

C est quoi la procedure a suivre pour contester cela ?
(le cabinet d hussier indique sur le courier que si sous 8 jours je ne regle
pas il saisiront le tribunal )

Merci de votre aide

JustMe
carine maziere avait énoncé :
[...]

De quand date votre abonnement ? Quand l'avez vous fait dégrouper ?
cmezza
Parce qu'il faut savoir qu'on s'engage pour 12 mois minimum à
l'ouverture d'une ligne chez FT. Si on résilie avant, on doit les 13
Euros/mois jusqu'à l'échéance des 12 mois.
Est-ce votre cas ?