Litige Orange, à qui s'adresser ?

dric-li
Bonjour

Je résume mon cas :
J'ai acheté un kit mobile-mobicarte sur le site orange.fr pour l'offrir à ma
maman. Elle l'a reçu et a activé la puce sans problème. Peu de temps après,
le compte a été suspendu pour manque de vérification d'identité. On s'est
présentés 2 fois dans 2 agences différentes pour faire valider l'identité.
A chaque fois on nous a promis que le compte serait débloqué en 48h.
Comme rien ne bougeait, sur les conseils du service client téléphonique
surtaxé, j'ai envoyé il y a une semaine une photocopie de la carte
d'identité au service clientèle (en recommandé).
Toujours rien.
J'ai rappelé le numéro surtaxé hier où on m'a dit qu'il fallait encore
attendre 48h car le dossier n'était pas traité !
Craignant le pire, j'envisage un recours juridique, à quel organisme dois-je
m'adresser pour ça ? Médiateur ? Tribunal ?

RURA Emma
Bonjour,

Craignant le pire, j'envisage un recours juridique, à quel organisme dois-je
m'adresser pour ça ?

Je pense qu'il sera moins coûteux et plus rapide de contacter le service
réclamation d'orange, dont tu peux consulter les coordonnées sur la
page
http://mobile.orange.fr/content/ge/high/rubriques/e_contact/reclamation.html,
au moins dans un premier temps.

Je crois qu'il sont également joignable par téléphone au 01.53.90.31.34,
mais je ne suis plus sûr du numéro.

A plus,

--
RURA Emma

Ulrich
*RURA Emma* a exprimé avec précision :

Je crois qu'il sont également joignable par téléphone au 01.53.90.31.34, mais
je ne suis plus sûr du numéro.

Le numéro ne fonctionne plus depuis environ 2 semaines .

--
Cordialement
Ulrich

Bernard
Bonjour,

"dric-li" a écrit dans le message de news:
46399f60$0$18462$

[...]

Pas d'affolement, en général, ils sont assez honnêtes, mais très, très
lents. Pour les différents problèmes que j'ai eu avec eux, il a fallu à
chaque fois entre 1 et 4 (!) mois pour les résoudre.
--
Bernard