litiges avec assurances cnp/credit immo credit agricole

2 réponses
cyclop
bonjour a tous et a toutes
vous qui avez eu des soucis avec la CNP,assurance qui depend du credit
agricole,que nous avons dut prendre
a la suite d'un pret immobiliers contracte aupres du credit agricole.
je recherche des personnes qui ont du se battre sur le plan de l'invalidite
pour m'aider a boucler mon affaire.
je ne vous demande aucunement de venir temoigner mais simplement de
m'expliquer comment votre avocat as put s'en sortir avec cette societe.
je suis actuellement en litige avec eux
merci

2 réponses

Moisse
D'une plume alerte, dans le message fbmcel$gtm$,
cyclop écrit:
bonjour a tous et a toutes
vous qui avez eu des soucis avec la CNP,assurance qui depend du credit
agricole,que nous avons dut prendre

Non.
La CNP ne dépend pas du Crédit agricole.
C'est un etablissement public de l'état à caractère industriel et
commercial.
J'y ai souscrit ma première assurance aurpès du Trésor Public voici bien
des années.

a la suite d'un pret immobiliers contracte aupres du credit agricole.
je recherche des personnes qui ont du se battre sur le plan de
l'invalidite pour m'aider a boucler mon affaire.

Je me suis battu en tant que cardiaque pour obtenir le prêt, et non pas
ultérieurement pour la garantie.
Tout ce que j'ai réussi est d'obliger un bureau de taxation quelconque à
tarifer le taux de prime ad valorem, qui est quasiment équivalente au
taux de l'emprunt.
Et pourtant mon cardiologue, professeur à Paris, m'a délivré un certain
nombre d'attestations et autres dossiers techniques, d'où il ressortait
que je courrai moins de risques car bien soigné, que nombre d'individus
cardiaques en devenir.

je ne vous demande aucunement de venir temoigner mais simplement de
m'expliquer comment votre avocat as put s'en sortir avec cette
societe. je suis actuellement en litige avec eux
merci

Bon courage

--
cyclop
merci moisse
mais d'apres ce que j'ai put percevoir
il marche main dans la main
"Moisse" a écrit dans le message de news:
46decbb0$0$19387$
D'une plume alerte, dans le message fbmcel$gtm$,
cyclop écrit:
bonjour a tous et a toutes
vous qui avez eu des soucis avec la CNP,assurance qui depend du credit
agricole,que nous avons dut prendre

Non.
La CNP ne dépend pas du Crédit agricole.
C'est un etablissement public de l'état à caractère industriel et
commercial.
J'y ai souscrit ma première assurance aurpès du Trésor Public voici bien
des années.

a la suite d'un pret immobiliers contracte aupres du credit agricole.
je recherche des personnes qui ont du se battre sur le plan de
l'invalidite pour m'aider a boucler mon affaire.

Je me suis battu en tant que cardiaque pour obtenir le prêt, et non pas
ultérieurement pour la garantie.
Tout ce que j'ai réussi est d'obliger un bureau de taxation quelconque à
tarifer le taux de prime ad valorem, qui est quasiment équivalente au taux
de l'emprunt.
Et pourtant mon cardiologue, professeur à Paris, m'a délivré un certain
nombre d'attestations et autres dossiers techniques, d'où il ressortait
que je courrai moins de risques car bien soigné, que nombre d'individus
cardiaques en devenir.

je ne vous demande aucunement de venir temoigner mais simplement de
m'expliquer comment votre avocat as put s'en sortir avec cette
societe. je suis actuellement en litige avec eux
merci

Bon courage