Litiges de consommation et FAI

3 réponses
ski alpes
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous informer de la mise en place d'un nouveau
site d'aide juridique en ligne sp=E9cialis=E9 dans le droit de la
consommation :

http://aide.juridique.free.fr

Merci.

Arnaud.

3 réponses

Maddie
"ski alpes" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous informer de la mise en place d'un nouveau
site d'aide juridique en ligne spécialisé dans le droit de la
consommation :

Il manque vos références professionnelles sur ce site. Une page présentant
votre parcours juridique serait intéressante.

Ethiquement, il vaut mieux indiquer ces informations, pour savoir à qui on a
affaire.

Maddie
ski alpes
Maddie, votre remarque pertinente a été prise en compte et nous avons
rectifié.
merci/

> Bonjour,
> Juste un petit mot pour vous informer de la mise en place d'un nouveau
> site d'aide juridique en ligne spécialisé dans le droit de la
> consommation :

Il manque vos références professionnelles sur ce site. Une page pré sentant
votre parcours juridique serait intéressante.

Ethiquement, il vaut mieux indiquer ces informations, pour savoir à qui on a
affaire.

Maddie

Marc-Antoine
Maddie wrote:
"ski alpes" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous informer de la mise en place d'un
nouveau site d'aide juridique en ligne spécialisé dans le droit de la
consommation :

Il manque vos références professionnelles sur ce site. Une page
présentant votre parcours juridique serait intéressante.

Ethiquement, il vaut mieux indiquer ces informations, pour savoir à
qui on a affaire.

Maddie

Ce sont, semble t-il 2 étudiants qui agissent bénévolement comme ceux
qui interviennent sur ces groupes.

"Nous sommes deux étudiants, élèves avocats sur Grenoble et Lyon.(niveau
BAC+5). En aucun cas nous ne prétendons nous substituer aux conseils
avisés d'avocats établis en cabinet. Nous ne désirons qu'éclaircir les
méandres de la justice aux personnes qui se sentent seules face à un
problème de droit en leur communiquant les premiers éléments de réponse"

--
Marc-Antoine