Littoral AM : émission du 2e tour des législatives disponible en téléchargement

Denis
Bonsoir.

Vous trouverez cet enregistrement divisé en 4 modules d'environ 1 heure
chacun à cette adresse :

http://minilien.com/?qEpoke1mxn

Les fichiers, lisibles avec Winamp ou VLC entre autre, sont au format audio
OGG avec un débit moyen de 100 kbps, ce qui permet de limiter leurs tailles
(40 Mo environ pour 1 heure) sans sacrifier la qualité.

Bonne écoute.

--
Denis.

Stéphane H.
Il se trouve que Denis ne fais pas partie de Littoral AM, mais a choisi de
mettre l'émission à dispo à titre perso, ce qui du reste est plutôt sympa.
Pour complêter, nous n'avons pas encore mis l'émission en podcast !
Donc, François, pas de danger que tu vois arriver "50 posts par jour", et
encore moins nous concernant, ce n'est pas vraiment la politique de la
maison.
Simplement, j'ai l'impression, que Denis a parlé de radio, de contenu
certes, mais de radio.
Tu as raison, passons à autre chose... à la radio par exemple ??

Stéphane Hamon

"François Guillet" a écrit dans
le message de news: 4677f582$0$10324$

Je ne vois pas l'intéret de ce genre de posts répétitifs.
Si chaque station informait le forum chaque fois qu'elle mettait un
podcast sur son
site, on aurait 50 posts par jour.
On a compris que Littoral AM met les législatives au téléchargement. Bon,
on peut
passer à autre chose ?!

Stéphane H.
Littoral AM n'a pas propension à réaliser que des émissions politiques. Il
s'agissait simplement d'indiquer la disponibilité d'un contenu pour ceux que
ça intéresserait. Ceci dit, je comprends bien ton point de vue ! Imagine une
seconde ce que je peux ressentir après avoir couvert la présidentielle et
dans la foulée les législatives... (moi non plus je n'ai pas de smiley)
Bon rassure-toi, les temps devraient re-devenir, à priori, plus "calmes". Je
suis plus préoccupé en ce moment par le déploiement de la radio numérique,
que par la chose politique, pour faire simple et clair.

SH

"François Guillet" a ajouté dans
le message de news: 467829cc$0$11888$

Oui, parce que les élections, on l'aura compris, j'en ai jusque là. Je
n'ai pas le
"smiley" pour indiquer jusqu'où exactement, dommage :-)

mixture.fr
On 19 juin, 21:48, "Stéphane H."
wrote:
[...]

le message denews: 467829cc$0$11888$426a7__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__EN D_MASK_i?a63jfAD$

> Oui, parce que les élections, on l'aura compris, j'en ai jusque là. Je
> n'ai pas le
> "smiley" pour indiquer jusqu'où exactement, dommage :-)

Concrètement, où en est Littoral AM ? Je n'ai suivi la candidature que
de loin mais si je me souviens bien, lorsqu'il y a eu ouverture de la
bande AM, Littoral AM a déploré le fait de ne pas avoir obtenu de
fréquence.

Finalement, Littoral AM émettra t-elle un jour sur l'AM analogique ou
bien attendez-vous le démarrage réel du Drm ?

Y a t-il des émissions temporaires en AM dans cette attente ?
Stéphane H.
Après bien des aventures qu'il serait long et fastidieux de décrire ici,
Littoral AM travaille à son retour.
Pour faire concret, nous diffusons un fil musical et quelques émissions sur
le web en attendant de pouvoir diffuser en hertzien.
Nous espérons pouvoir obtenir une fréquence en DRM lorsque le CSA lancera
l'appel aux candidatures dans cette bande.
Actuellement, nous travaillons sur les derniers aménagements et équipements
de notre centre émetteur en prévision de nous en servir dans les temps qui
viennent....
L'aventure continue. Voici le lien du blog pour tout savoir de l'histoire de
la radio depuis le début : http://littoralinfo.over-blog.com

SH

demandait dans le message de news: