LITTORAL AM, fin de l'aventure

6 réponses
Stéphane H.
Bonjour à tous,

Pour faire suite au précédents posts concernant la fin annoncée de Littoral
AM, voici un lien où vous vous pourrez avoir quelques infos de plus.

http://www.littoralmedia.fr/littoralinfos.htm

Il s'agit d'un lien qui vous permettra de consulter les articles consacrés à
Littoral AM parus aujourd'hui dans Ouest-France et le Télégramme :

Cordialement à tous

Stéphane

6 réponses

Ausene By Serge Surpin
une chose que je ne comprend pas
c'est que le projet ai capoté pour une si faible somme
32 000 euros
si le projet est viable, je pense que certains annonceurs type grande
surface sont tout à fait capables de faire une avance

--

S.
"Stéphane H." a écrit dans le message
de news: 4563081a$0$5065$
Bonjour à tous,

Pour faire suite au précédents posts concernant la fin annoncée de
Littoral AM, voici un lien où vous vous pourrez avoir quelques infos de
plus.

http://www.littoralmedia.fr/littoralinfos.htm

Il s'agit d'un lien qui vous permettra de consulter les articles consacrés
à Littoral AM parus aujourd'hui dans Ouest-France et le Télégramme :

Cordialement à tous

Stéphane

Machin
Ausene By Serge Surpin avait prétendu :
une chose que je ne comprend pas
c'est que le projet ai capoté pour une si faible somme
32 000 euros
si le projet est viable, je pense que certains annonceurs type grande surface
sont tout à fait capables de faire une avance

C'est bien mal connaître le marché publicitaire.
Ausene By Serge Surpin
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin avait prétendu :
une chose que je ne comprend pas
c'est que le projet ai capoté pour une si faible somme
32 000 euros
si le projet est viable, je pense que certains annonceurs type grande
surface sont tout à fait capables de faire une avance

C'est bien mal connaître le marché publicitaire.

ah bon ?
jamais certains annonceurs n'ont soutenu des projets auxquels ils croyaient
?

s.
user.854
Ausene By Serge Surpin wrote:

ah bon ?
jamais certains annonceurs n'ont soutenu des projets auxquels ils croyaient
?

s.

Je suis d'abord ecoeure du comportement de la region Bretagne et de la
communaute des communes de Lamballe. Je viens de lire les articles des
journaux locaux et je suis saisi par le manque de dicernement des elus par
rapport aux initiatives qui ne concerne pas les domaines qu'ils maitrisent
c'est à dire l'agroalimentaire et l'industrie. Les medias sont vraiment
les parents pauvres dans notre region. Pour s'en convaincre il suffit de
voir le dernier appel a candidatures sur la Bretagne et l'offensive des
reseaux, pour comprendre que ni le monde politique ni le CSA ne portent un
grand interet a ce qui peut se faire au niveau local. Je pense a la
deception des responsables de Littoral am, apres tous les efforts deployes
pour accoucher de cette radio qui s'annonçait prometteuse. A propos des
annonceurs , et pour repondre a Machin, je suis bien d'accord, les
annonceurs ne se mouillent que si les actionnaires s'engagent et que la
radio demarre. Or dans le cas present la region Bretagne et les communes
du canton de Lamballe ont trouve la parade pour lacher Littoral am, et de
fait les actionnaires prives se sont desistes. C'est malheureusement un
lachage en regle pour Littoral am. Ce soir j'ai une pensee pour l'equipe
de Littoral am et le merite qu'ils ont eu.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
jl
Et qui va recuperer le pylonne de 45 metres ??
littoral aurait peut être du "louer" au debut un site a tdf ou towercast; ce
qui aurait évité des travaux et investissements maintenant inutiles.
Pour les investisseurs publicitaires c'est un rique énorme de diffuser sur
une gamme d'onde "abandonées" par les auditeurs.
Cette radio aurait du commencer sagement en fm (petit emmeteur de 1kw local
par ex) puis reinvestir en AM drm à l'avenir.

Bonjour à tous,

Pour faire suite au précédents posts concernant la fin annoncée de
Littoral AM, voici un lien où vous vous pourrez avoir quelques infos de
plus.

http://www.littoralmedia.fr/littoralinfos.htm

Il s'agit d'un lien qui vous permettra de consulter les articles consacrés
à Littoral AM parus aujourd'hui dans Ouest-France et le Télégramme :

Cordialement à tous

Stéphane

Machin
www.usenetgratuit.com avait soumis l'idée :

... et pour repondre a Machin, je suis bien d'accord, les
annonceurs ne se mouillent que si les actionnaires s'engagent et que la
radio demarre.

Et encore... les régies publicitaires demandent un minimum d'un an de
résultats pour accepter de placer des espaces !