live 2 problèemes

8 réponses
Bonsoir,
deux petits problèmes :
Comment supprimer les identifiants par défaut proposés dans la fenêtre
"bienvenue". J'avais trouvé un truc sous appdata/ ..... / messenger, je
les supprimais là, mais ça ne marche plus ... Pb W7 ? Ou est-ce stocké
sur W7 ?
2- Comment faire pour faire fonctionner Messenger sous XP Sp3 : On me
demande de mettre à jour msn pour live messenger, et à chaque fois, j'ai une
boite d'erreur !
ben

8 réponses

Xavier
1- desinstaller Windows live messenger, et le réinstaller, les données de
votre compte messenger est sur le serveur de Microsoft
2- je soupsonne un firewall (parefeu) mal paramêtré il faut autoriser
msnmsgr.exe à avoir accès à Internet

<ben> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
deux petits problèmes :
Comment supprimer les identifiants par défaut proposés dans la fenêtre
"bienvenue". J'avais trouvé un truc sous appdata/ ..... / messenger, je
les supprimais là, mais ça ne marche plus ... Pb W7 ? Ou est-ce stocké
sur W7 ?
2- Comment faire pour faire fonctionner Messenger sous XP Sp3 : On me
demande de mettre à jour msn pour live messenger, et à chaque fois, j'ai
une
boite d'erreur !
ben

Il ne me semble pas. J'ai réinstallé un windows SP2. Et j'ai réinstallé
messenger. J'ai désactivé le seul pare-feu installé, cad celui de windows.
ET c'est pareil. Petite boite d'erreur MSN a rencontré un pb, voulez vous
envoyer à Microsoft le rapport d'erreur ?
PS : ça e fait ça sur trois machines au moins, desquelles je me suis
occupées. Certaines avec SP2, d'autres avec SP3. Par contre, tout fonctionne
avec Vista ou seven.
Est-ce une mise à jour windows XP qui se télécharge et qui serait
incompatible ??
Ce qui m'ennuie, c'est qu'il n'y a pas de version pour remplacer, les
versions précédentes exigeant toutes le téléchargement et l'installation de
WLM.
Ai-je fait la même bêtise sur trois machines sous XP ? Je ne rtouve rien
sur d'autres forums, et je ne sais plus quoi faire.
BEN

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b7e7d2b$0$12190$
1- desinstaller Windows live messenger, et le réinstaller, les données de
votre compte messenger est sur le serveur de Microsoft
2- je soupsonne un firewall (parefeu) mal paramêtré il faut autoriser
msnmsgr.exe à avoir accès à Internet

<ben> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
deux petits problèmes :
Comment supprimer les identifiants par défaut proposés dans la fenêtre
"bienvenue". J'avais trouvé un truc sous appdata/ ..... / messenger, je
les supprimais là, mais ça ne marche plus ... Pb W7 ? Ou est-ce
stocké
sur W7 ?
2- Comment faire pour faire fonctionner Messenger sous XP Sp3 : On me
demande de mettre à jour msn pour live messenger, et à chaque fois, j'ai
une
boite d'erreur !
ben

P
Hello ben !

Bonsoir,
deux petits problèmes :
Comment supprimer les identifiants par défaut proposés dans la fenêtre
"bienvenue". J'avais trouvé un truc sous appdata/ ..... / messenger, je
les supprimais là, mais ça ne marche plus ... Pb W7 ? Ou est-ce stocké
sur W7 ?
2- Comment faire pour faire fonctionner Messenger sous XP Sp3 : On me
demande de mettre à jour msn pour live messenger, et à chaque fois, j'ai une
boite d'erreur !
ben

regardez ceci :
http://saamu.net/topic1443.html

et évitez de poster plusieurs fois pour le même problème

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
P
Hello ben !

Bonsoir,
deux petits problèmes :
Comment supprimer les identifiants par défaut proposés dans la fenêtre
"bienvenue". J'avais trouvé un truc sous appdata/ ..... / messenger, je
les supprimais là, mais ça ne marche plus ... Pb W7 ? Ou est-ce stocké
sur W7 ?
2- Comment faire pour faire fonctionner Messenger sous XP Sp3 : On me
demande de mettre à jour msn pour live messenger, et à chaque fois, j'ai une
boite d'erreur !
ben

Pour XP, vous semblez confondre Windows messenger qui fait partie d'XP
et que vous pouvez ne plus utiliser en ne le lançant plus au démarrage
Vous pouvez par contre utilisez la dernière version demsn messenger et
ne pas passer à Windows Live Messenger

Voir ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÏ49C56C-8B3E-4EAE-9904-9505F47BED45&displaylang=fr

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
P
Hello ben !

Bonsoir,
deux petits problèmes :
Comment supprimer les identifiants par défaut proposés dans la fenêtre
"bienvenue". J'avais trouvé un truc sous appdata/ ..... / messenger, je
les supprimais là, mais ça ne marche plus ... Pb W7 ? Ou est-ce stocké
sur W7 ?
2- Comment faire pour faire fonctionner Messenger sous XP Sp3 : On me
demande de mettre à jour msn pour live messenger, et à chaque fois, j'ai
une
boite d'erreur !
ben

Pour XP, vous semblez confondre Windows messenger qui fait partie d'XP
et que vous pouvez ne plus utiliser en ne le lançant plus au démarrage
Vous pouvez par contre utilisez la dernière version demsn messenger et
ne pas passer à Windows Live Messenger

Voir ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÏ49C56C-8B3E-4EAE-9904-9505F47BED45&displaylang=fr

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
"" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Hello ben !

Bonsoir,
deux petits problèmes :
Comment supprimer les identifiants par défaut proposés dans la fenêtre
"bienvenue". J'avais trouvé un truc sous appdata/ ..... / messenger, je
les supprimais là, mais ça ne marche plus ... Pb W7 ? Ou est-ce
stocké
sur W7 ?
2- Comment faire pour faire fonctionner Messenger sous XP Sp3 : On me
demande de mettre à jour msn pour live messenger, et à chaque fois, j'ai
une
boite d'erreur !
ben

Pour XP, vous semblez confondre Windows messenger qui fait partie d'XP et
que vous pouvez ne plus utiliser en ne le lançant plus au démarrage
Vous pouvez par contre utilisez la dernière version demsn messenger et ne
pas passer à Windows Live Messenger

Voir ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÏ49C56C-8B3E-4EAE-9904-9505F47BED45&displaylang=fr

Non moins cordialement, je ne confonds rien et c'est bien cette version de
MSN ( ainsi que d'autres) qui refuse de s'installer au prétexte qu'il y en a
de plus récentes. Les plus récentes renvoient vers Live Messenger, qui ne
fonctionne pas §
ben
P
Hello ben !

Non moins cordialement, je ne confonds rien et c'est bien cette version de
MSN ( ainsi que d'autres) qui refuse de s'installer au prétexte qu'il y en a
de plus récentes. Les plus récentes renvoient vers Live Messenger, qui ne
fonctionne pas §
ben

Je suis désolé de vous contredire mais la version 7 de msn messenger
s'installe sans problème sur XP. Je viens de le refaire pour m'en
assurer

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello ben !

Non moins cordialement, je ne confonds rien et c'est bien cette version
de MSN ( ainsi que d'autres) qui refuse de s'installer au prétexte qu'il
y en a de plus récentes. Les plus récentes renvoient vers Live Messenger,
qui ne fonctionne pas §
ben

Je suis désolé de vous contredire mais la version 7 de msn messenger
s'installe sans problème sur XP. Je viens de le refaire pour m'en assurer

--
Bien cordialement, Georges

S'il faut reformater et réinstaller windows, peut-être. Et encore je n'ai
pas essayé. Toujours est-il que ça ne veut pas fonctionner chez moi, ça
s'installe parfaitement, puis ça demande encore et toujours une nouvelle
version au moment de fonctionner. Je regrette, mais un truc programmé
comme ça, c'est soit une arnaque, soit une cochonnerie. J'attends donc un
truc concurrent et gratuit qui fonctionnera sous XP.
Certes, comme vous dites, ça s'installe sans problème. C'est après, le
problème.
Or ça fonctionnait il y a encore un mois ou à peu près. Windows commence
à me ...... Tiens, ilf audrait nationaliser, si on pouvait. Au moins
exproprier et internationaliser , alors.
ben