live box c est du matos de merde ! de wanadoo

toto
sincérement je suis vraiment dégouté du matos wifi (sagem )
à 2 francs et de la live box en plastique !

un notice débile !
un pack pour enfant..... non vraiment !!!
c est encore plus marrant de se brancher en usb wifi
via la live box mamadoo
sur une distance deux métres !!!
je suis sans arret déconnecté !
c est du matériel de merde !!!

Trichlo
"toto" a écrit dans le message de
[...]

Zero +Zero= " "

la livebox n'est pas garantie pour fonctionner chez aol

Trichlo

volcan
[...]

Moi j'ai la live box inventel et connection WIFI Impec sur 4 étages et à

l'extérieur dans une maison de bourg avec Murs de 80 cm.

Essaye de changer de canal moi le 1 ne fonctionnait pas.