LIve box

Le
Towtow
Bonjour a tous ,

Ma question est simple (enfin je l'éspère :) : dans les configurations
de la LiveBox > Réseau sans fil,
j'ai édité la liste du filtre des adresses MAC, afin que seul celle de
mon portable ne soit acceptée!
Mais je vois dans le Parametrage du réseau sans fil une Adresse MAC
que je croyais être celle de ma LiveBox ,mais sous la LB il y a une
étiquette ou figure son adresse est elle ne corresponde pas !
C'est la ou est le schisme !
Quand pensez-vous ?

Merci par avance de votre attention et pour vos éventuels réponses

Et bonnnnnnnes vacances a ceux qui ont la chance d'y être ;)
Christian THOMAS
Le #14325121
Te serais tu connecté chez ton voisin ? Voilà qui est amusant.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Nina Popravka
Le #14325111
On Mon, 16 Jul 2007 06:09:04 -0700, Towtow wrote:

Quand pensez-vous ?

Que la Livebox, comme tous les points d'accès wifi, a une adresse MAC
en wifi, et une autre en ethernet ?
--
Nina
ZAY
[...]

Cette adresse n'est elle pas fournie avec la doc. et le cd , à voir ce qu'il
y a sur l'enveloppe ou la doc.
ZAY
Azo3
Le #14325101
bonjour nina

je ne comprends pas ! les adresses mac sont celles des matériels repérés :
carte réseau,carte wifi...non?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka"
[...]

Le #14404571
On Mon, 16 Jul 2007 16:36:54 +0200, "Azo3"

je ne comprends pas ! les adresses mac sont celles des matériels repérés :
carte réseau,carte wifi...non?

Aucune idée, je me suis naïvement dit que si le monsieur pensait que
c'était l'adresse MAC de la LB, c'était que c'était écrit qq part dans
l'interface de config :-)
--
Nina
P.a.SOUDAN
Towtow a écrit :

C'est la ou est le schisme !
Quand pensez-vous ?

Si tu parles de ton adresse MAC 811 G, rassures toi, chez moi non plus
(LiveBox Pro) il l'adresse Mac 811 G ne correspond pas à celle de la
Live box. C'est normal ;o(
º¿º
Nina Popravka
Le #14404511
On Mon, 16 Jul 2007 17:22:31 +0200, "P.a.SOUDAN"

Si tu parles de ton adresse MAC 811 G, rassures toi, chez moi non plus
(LiveBox Pro) il l'adresse Mac 811 G ne correspond pas à celle de la
Live box. C'est normal ;o(

Tiens, puisque tu es là, tu peux regarder à celle de quel port
ethernet elle correspond, celle de l'étiquette ?
--
Nina
Towtow

Te serais tu connecté chez ton voisin ?

Pas vraiment, mais j'y pense lorsque je ne pourrais plus payer mon
loyer,comme ca je gagnerai 1 sejour tt compris! ;)

Que la Livebox, comme tous les points d'accès wifi, a une adresse MAC
en wifi, et une autre en ethernet ?

AH je pense que c'est ca alors ,ca me parait plutot logique !

je ne comprends pas ! les adresses mac sont celles des matériels repér és :

carte réseau,carte wifi...non?

Bin oui ,c'est bien ça y me semble !

Donc merci beaucoup à Nina ,et à tout le monde ,

Amicalement tout le monde
P.a.SOUDAN
Le #14404471
Nina Popravka a écrit :
.. tu peux regarder à celle de quel port
ethernet elle correspond, celle de l'étiquette ?

En fait dans les infos sur la config, l'adresse Mac inscrite sur
l'étiquette ne figure nulle part (faut que je cherche:
Les adresse Mac du Wifi et du Bluetooth sont bien là, mais pas l'adresse
générale de la LiveBox.
Je vais regarder sur ma CIBox si ça indique la même chose.
º¿º
Nina Popravka
Le #14404461
On Mon, 16 Jul 2007 17:53:12 +0200, "P.a.SOUDAN"

Les adresse Mac du Wifi et du Bluetooth sont bien là, mais pas l'adresse
générale de la LiveBox.

Oui, je sais, mais si tu te branches dessus en ethernet et que tu
regardes ton cache arp, tu verras son adresse MAC ethernet.
arp -a en invite de commande.
--
Nina