live boxe débranchée

Le
Né fertutu
Bonjour
Je dois m'absenter un mois et j'ai pensé tout débrancher même la live box,
vu que j'ai souvent entendu que les objets en veille consommaient énormément
, est ce que cela peut poser un problème svp ?
merci
Yannick Palanque
Le #16725561
Né fertutu écrivit :
Je dois m'absenter un mois et j'ai pensé tout débrancher même la live
box, vu que j'ai souvent entendu que les objets en veille consommaient
énormément , est ce que cela peut poser un problème svp ?

A priori, non.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Robert
Le #16730271
Personnellement je débranche la liveBox quand je part pour plus d'une
semaine, quand je rentre, je rebranche et ça repart le temps de
s'initialiser, le téléphone un peu plus long.
je suis chez Wanadoo
Zozo
Le #16732281
pas de problème...
ne pas oublier de débrancher le fil téléphonique, souvent source de
surtensions en cas d'orage...

"Né fertutu" 48c0fe88$0$892$
[...]

thierry escola
Le #16733151
Né fertutu a écrit :
[...]

bonjour !

la livebox n'est qu'un modem, donc ...
je suis chez free et je débranche la boite quand je pars en vacances, et
tout va bien pour elle :)

Thierry
Né fertutu
Le #16763801
Merci pour vos réponses, mais que se passera t'il pour le téléphone, est ce
que je pourrai recevoir des appels (sur le répondeur) ?
thierry escola
Le #16766451
Né fertutu a écrit :
Merci pour vos réponses, mais que se passera t'il pour le téléphone, est ce
que je pourrai recevoir des appels (sur le répondeur) ?

si tu parles du téléphone ADSL qui commence par 09, tu accèderas avec le
888 aux messages sur le répondeur dès que tu l'auras rebranché

Thierry