live boxe débranchée

6 réponses
Né fertutu
Bonjour
Je dois m'absenter un mois et j'ai pensé tout débrancher même la live box,
vu que j'ai souvent entendu que les objets en veille consommaient énormément
, est ce que cela peut poser un problème svp ?
merci

6 réponses

Yannick Palanque
Né fertutu écrivit :
Je dois m'absenter un mois et j'ai pensé tout débrancher même la live
box, vu que j'ai souvent entendu que les objets en veille consommaient
énormément , est ce que cela peut poser un problème svp ?

A priori, non.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Robert
Personnellement je débranche la liveBox quand je part pour plus d'une
semaine, quand je rentre, je rebranche et ça repart le temps de
s'initialiser, le téléphone un peu plus long.
je suis chez Wanadoo
Zozo
pas de problème...
ne pas oublier de débrancher le fil téléphonique, souvent source de
surtensions en cas d'orage...

"Né fertutu" a écrit dans le message de news:
48c0fe88$0$892$
Bonjour
Je dois m'absenter un mois et j'ai pensé tout débrancher même la live box,
vu que j'ai souvent entendu que les objets en veille consommaient
énormément , est ce que cela peut poser un problème svp ?
merci

thierry escola
Né fertutu a écrit :
Bonjour
Je dois m'absenter un mois et j'ai pensé tout débrancher même la live box,
vu que j'ai souvent entendu que les objets en veille consommaient énormément
, est ce que cela peut poser un problème svp ?
merci

bonjour !

la livebox n'est qu'un modem, donc ...
je suis chez free et je débranche la boite quand je pars en vacances, et
tout va bien pour elle :)

Thierry
Né fertutu
Merci pour vos réponses, mais que se passera t'il pour le téléphone, est ce
que je pourrai recevoir des appels (sur le répondeur) ?
thierry escola
Né fertutu a écrit :
Merci pour vos réponses, mais que se passera t'il pour le téléphone, est ce
que je pourrai recevoir des appels (sur le répondeur) ?

si tu parles du téléphone ADSL qui commence par 09, tu accèderas avec le
888 aux messages sur le répondeur dès que tu l'auras rebranché

Thierry