live boxe : moi pas compris !

Le
l'aventurier des maires
depuis que j'ai pris la live boxe j'avais un certain nombres de chaînes que
je pouvais regarder sans problème ; depuis quelques jours, je ne peux plus
avoir certaines de ces chaînes, il m'est indiqué qu'elle ne font pas partie
de mon bouquet , jé né comprend pas !
pouvez vous m'expliquer svp ?
merci
Yannick Palanque
Le #1260469

[...]

Téléphone à Orange, peut-être...

Machin
Le #1257801
l'aventurier des maires a émis l'idée suivante :
[...]

Tous les dealers fonctionnent pareil : les premières doses sont
gratuites !

mattdu95
Le #1264245
l'aventurier des maires wrote:
[...]

Precise les chaines car certaines etaient gratuite jusqu'en octobre

après faut acheter un pack

l'aventurier des maires
Le #1264242
"mattdu95" 47121a4a$0$27378$
[...]

par exemple la chaine "Histoire" ?

Julien
Le #1268022
Le Sat, 13 Oct 2007 09:46:31 +0200, Machin a écrit :

Tous les dealers fonctionnent pareil : les premières doses sont
gratuites !

ce serait tellement bien :)

mattdu95
Le #1268020
[...]

elle fait parti des chaines du pack à 9.90 toutes les infos sont sur le

site d'orange http://maboutique-tv.orange.fr/boutique/default.aspx
chaines gratuites ou bouquets Orange

l'aventurier des maires
Le #1268019
"mattdu95" 47124be8$0$5094$

[...]

ok mais jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais la voir ainsi que quelques
autres ?
c un piège à cons ?

Carpe Diem
Le #1268018
"mattdu95" 47124be8$0$5094$

[...]

pourquoi ne pas poser la question directement à Orange ??

l'aventurier des maires
Le #1268017
"Carpe Diem" 47125822$0$25243$
"mattdu95" 47124be8$0$5094$

[...]

parce que la hot line de orange en général c'est surtout des neuneus qui ont
des réponses formatées et qui quelque fois en savent encore moins que toi.
Je sais que les réponses ne seront pas satisfaisantes et ça va me saouler.
De plus à 0.34 euro la minutes je préfère m'abstenir.
De toute façon dès que je peux je change de crèmerie