live boxe : moi pas compris !

9 réponses
l'aventurier des maires
depuis que j'ai pris la live boxe j'avais un certain nombres de chaînes que
je pouvais regarder sans problème ; depuis quelques jours, je ne peux plus
avoir certaines de ces chaînes, il m'est indiqué qu'elle ne font pas partie
de mon bouquet , jé né comprend pas !
pouvez vous m'expliquer svp ?
merci

9 réponses

Yannick Palanque

depuis que j'ai pris la live boxe j'avais un certain nombres de chaînes
que je pouvais regarder sans problème ; depuis quelques jours, je ne peux
plus avoir certaines de ces chaînes, il m'est indiqué qu'elle ne font pas
partie de mon bouquet , jé né comprend pas !

Téléphone à Orange, peut-être...

Machin
l'aventurier des maires a émis l'idée suivante :
depuis que j'ai pris la live boxe j'avais un certain nombres de chaînes que
je pouvais regarder sans problème ; depuis quelques jours, je ne peux plus
avoir certaines de ces chaînes, il m'est indiqué qu'elle ne font pas partie
de mon bouquet , jé né comprend pas !
pouvez vous m'expliquer svp ?
merci

Tous les dealers fonctionnent pareil : les premières doses sont
gratuites !

mattdu95
l'aventurier des maires wrote:
depuis que j'ai pris la live boxe j'avais un certain nombres de chaînes que
je pouvais regarder sans problème ; depuis quelques jours, je ne peux plus
avoir certaines de ces chaînes, il m'est indiqué qu'elle ne font pas partie
de mon bouquet , jé né comprend pas !
pouvez vous m'expliquer svp ?
merci

Precise les chaines car certaines etaient gratuite jusqu'en octobre

après faut acheter un pack

l'aventurier des maires
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
47121a4a$0$27378$
l'aventurier des maires wrote:
depuis que j'ai pris la live boxe j'avais un certain nombres de chaînes
que je pouvais regarder sans problème ; depuis quelques jours, je ne peux
plus avoir certaines de ces chaînes, il m'est indiqué qu'elle ne font pas
partie de mon bouquet , jé né comprend pas !
pouvez vous m'expliquer svp ?
merci
Precise les chaines car certaines etaient gratuite jusqu'en octobre après

faut acheter un pack

par exemple la chaine "Histoire" ?

Julien
Le Sat, 13 Oct 2007 09:46:31 +0200, Machin a écrit :

Tous les dealers fonctionnent pareil : les premières doses sont
gratuites !

ce serait tellement bien :)

mattdu95
l'aventurier des maires wrote:
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
47121a4a$0$27378$
l'aventurier des maires wrote:
depuis que j'ai pris la live boxe j'avais un certain nombres de chaînes
que je pouvais regarder sans problème ; depuis quelques jours, je ne peux
plus avoir certaines de ces chaînes, il m'est indiqué qu'elle ne font pas
partie de mon bouquet , jé né comprend pas !
pouvez vous m'expliquer svp ?
merci
Precise les chaines car certaines etaient gratuite jusqu'en octobre après

faut acheter un pack

par exemple la chaine "Histoire" ?

elle fait parti des chaines du pack à 9.90 toutes les infos sont sur le

site d'orange http://maboutique-tv.orange.fr/boutique/default.aspx
chaines gratuites ou bouquets Orange

l'aventurier des maires
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
47124be8$0$5094$

par exemple la chaine "Histoire" ?
elle fait parti des chaines du pack à 9.90 toutes les infos sont sur le

site d'orange http://maboutique-tv.orange.fr/boutique/default.aspx chaines
gratuites ou bouquets Orange

ok mais jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais la voir ainsi que quelques
autres ?
c un piège à cons ?

Carpe Diem
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
47124be8$0$5094$

par exemple la chaine "Histoire" ?
elle fait parti des chaines du pack à 9.90 toutes les infos sont sur le

site d'orange http://maboutique-tv.orange.fr/boutique/default.aspx chaines
gratuites ou bouquets Orange

ok mais jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais la voir ainsi que quelques
autres ?

pourquoi ne pas poser la question directement à Orange ??

l'aventurier des maires
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
47125822$0$25243$
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
47124be8$0$5094$

par exemple la chaine "Histoire" ?
elle fait parti des chaines du pack à 9.90 toutes les infos sont sur le

site d'orange http://maboutique-tv.orange.fr/boutique/default.aspx
chaines gratuites ou bouquets Orange

ok mais jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais la voir ainsi que
quelques autres ?

pourquoi ne pas poser la question directement à Orange ??

parce que la hot line de orange en général c'est surtout des neuneus qui ont
des réponses formatées et qui quelque fois en savent encore moins que toi.
Je sais que les réponses ne seront pas satisfaisantes et ça va me saouler.
De plus à 0.34 euro la minutes je préfère m'abstenir.
De toute façon dès que je peux je change de crèmerie