live CD et clef USB

Le
Philippe Vessaire
Bonjour,

La configuration suivante peut elle fonctionner sans problème:

boot sur live CD linux
/home/user/ sur une clef USB

Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1903604
Philippe Vessaire wrote:
La configuration suivante peut elle fonctionner sans problème:
boot sur live CD linux
/home/user/ sur une clef USB

Oui. Mais tout dépend de ce qu'on appelle "problème".

Philippe Vessaire
Le #1903602
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Philippe Vessaire wrote:
La configuration suivante peut elle fonctionner sans problème:
boot sur live CD linux
/home/user/ sur une clef USB

Oui. Mais tout dépend de ce qu'on appelle "problème".
En fait il s'agit de faire avec ce type de configuration les

consultations bancaires sur un portable windows (pas le choix).

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1903584
Philippe Vessaire wrote:
[...]

Je n'ai pas compris.
Tu veux consulter tes comptes bancaires uniquement via le système chargé
par le LiveCD? Ok, mais moi je peux le faire sans avoir besoin de la cle
USB pour le /home/
A moins que tu aies des données non mémorisable de tete à entrer, je ne
vois pas trop l'interet. Une clé privée (de cryptage), un certificat
d'authenticité,... peut-etre?