live CD et clef USB

3 réponses
Philippe Vessaire
Bonjour,

La configuration suivante peut elle fonctionner sans problème:

boot sur live CD linux
/home/user/ sur une clef USB

Merci
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

3 réponses

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Philippe Vessaire wrote:
La configuration suivante peut elle fonctionner sans problème:
boot sur live CD linux
/home/user/ sur une clef USB

Oui. Mais tout dépend de ce qu'on appelle "problème".

Philippe Vessaire
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Philippe Vessaire wrote:
La configuration suivante peut elle fonctionner sans problème:
boot sur live CD linux
/home/user/ sur une clef USB

Oui. Mais tout dépend de ce qu'on appelle "problème".
En fait il s'agit de faire avec ce type de configuration les

consultations bancaires sur un portable windows (pas le choix).

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Philippe Vessaire wrote:
La configuration suivante peut elle fonctionner sans problème:
boot sur live CD linux
/home/user/ sur une clef USB
Oui. Mais tout dépend de ce qu'on appelle "problème".

En fait il s'agit de faire avec ce type de configuration les

consultations bancaires sur un portable windows (pas le choix).

Je n'ai pas compris.
Tu veux consulter tes comptes bancaires uniquement via le système chargé
par le LiveCD? Ok, mais moi je peux le faire sans avoir besoin de la cle
USB pour le /home/
A moins que tu aies des données non mémorisable de tete à entrer, je ne
vois pas trop l'interet. Une clé privée (de cryptage), un certificat
d'authenticité,... peut-etre?