live id

Le
Birkel
Bonjour,

J'ai du créer un compte Live id pour telecharger une béta sur le site MS.
L'ayant fait précipitament, j'ai oublié de noter le mot de passe le mot de
passe. sur le site on me renvoie le mot de passe sur ma messagerie que je ne
peu pas ouvrir parce justemment, je n'ai pas noté le mot de passe.
Quelle est la solution ?
Merci d'avance
Birkel
Aski - MVP
Le #20240601
Bonjour Birkel,

[...]

Le plus simple est d'en créer un nouveau.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello Birkel !

[...]

Lorsqu'on fait une telle inscription, on indique une adresse secondaire
qui n'est pas celle qu'on vient d'ouvrir !
De plus on peut mettre une réponse à une question secrète pour
retrouver le mot de passe

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net