live.mail 2011

3 réponses
news.wanadoo.fr
bonjour
avec le nouveau Windows live mail il n'y a plus les photos dans le corps de
message
c'est une petite vignette a ouvrir, peut on avoir comme avant la photo
pleine ?
merci

3 réponses

Lou Ravi
news.wanadoo.fr wrote:
bonjour
avec le nouveau Windows live mail il n'y a plus les photos dans le
corps de message
c'est une petite vignette a ouvrir, peut on avoir comme avant la photo
pleine ?
merci

Je connais pas trop ce truc (Windows Live de mes deux est mon attitude
génerale) mais souvent dans ce genre de chose (comme OE par exemple) il y a
souvent une option (que l'on trouve génrameùent dans le menu outils ou
reglages) qui permet d'afficher automatiquement ou non les images . Hotrpire
d 'sécurité' ils disent.
Lou Ravi
Lou Ravi wrote:
Hotrpire

Eh? Même moi je ne sais pas ce que je voulais ecrire mais logiquement ça
doit être 'question'.
news.wanadoo.fr
j'ai lu un article sur micro hebdo
il y avait une photo du nouveau live mail
il y a bien l'aperçu de l'image comme avant mais comment ?

"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ca9b576$0$32468$

bonjour
avec le nouveau Windows live mail il n'y a plus les photos dans le corps de
message
c'est une petite vignette a ouvrir, peut on avoir comme avant la photo
pleine ?
merci