Live mail et correcteur

Le
michel_91
Bonjour

Je désirerai ne pas utiliser le correcteur orthographique intégré dans
windows live mail parce que j'en possède un autre plus performant.
il y a t-il une astuce?

Luc
Le #1772441
michel_91 a écrit...

Je désirerai ne pas utiliser le correcteur orthographique intégré
dans windows live mail parce que j'en possède un autre plus
performant. il y a t-il une astuce?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Orthographe' --> décocher toutes les
cases qui s'y trouvent.

Merci

Padkoi

--