Live mail

Le
caramelle
bonsoir,

j'ai téléchargé hier la version 2008 de Live Mail ,comme j'avais un problème
je l'ai désinstallé ,je ne retrouve plus le lien pour le réinstaller
Quelqu'un peut il me le donner ?

merci d'avance
Luc
Le #1772432
caramelle a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

j'ai téléchargé hier la version 2008 de Live Mail ,comme j'avais un
problème je l'ai désinstallé ,je ne retrouve plus le lien pour le
réinstaller Quelqu'un peut il me le donner ?

http://get.live.com/betas/home

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

caramelle
Le #1772431
Merci pour la réponse ,avant de télécharger ,j'aimerais savoir la différence
entre :Live Mail et Live hotmail
"Luc" news:
caramelle a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

Aski
Le #1772430
Hello caramelle,

Merci pour la réponse ,avant de télécharger ,j'aimerais savoir la
différence entre :Live Mail et Live hotmail

Windows Live Mail est un gestionnaire de courrier alors que Windows Live
Hotmail est un WebMail (le courrier est envoyé depuis le Web).

caramelle
Le #1772429
Si j'ai bien compris c'est Live mail qu'il faut telecharger pour remplacer
OE .....
OK?
Merci
"Aski"
Hello caramelle,

[...]

Le #1772428
Hi,

Tu as très bien compris. Il te faudra un compte hotmail

Aski

"caramelle" news:
[...]

Le #1772423
Aski a écrit...

Hi,

Bonjour,

Tu as très bien compris. Il te faudra un compte hotmail

???
C'est une possiblilité, pas une nécessité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Le #1772420
Hello Luc,

Aski a écrit...

Hi,

Bonjour,

Tu as très bien compris. Il te faudra un compte hotmail

???
C'est une possiblilité, pas une nécessité.

D'accord mais c'est gratuit.