live mail

Le
leon_73
bonjour
est il possible comme avant de voir
les images en grand format directement
dans windows live mail 2011
il n'y a que des vignettes il faut cliquer dessus pour visionner
et fermer pour visionner une autre vignette ?
merci
milsabords
Le #22778071
Dans son message précédent, @hotmail.fr a écrit :
[...]

Il faut cliquer Diaporama.
leon_73
Le #22778511
avant on avait un aperçu plus grand ?
on ne peut plus l'avoir ?

"milsabords" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cdaa605$0$8053$

[...]

codekiller
Le #22793051
leon_73 a écrit le 10/11/2010 à 14h35 :
[...]

Il faut ajouter l'image en changeant son "format" de pièce jointe, utiliser "image incorporée" (ou quelque chose comme ça) pour que l'image soit affichées en taille "réelle" dans le contenu de l'email plutôt que soit forme d'album photo (opération à faire via le bandeau mais je ne sais plus où, je ne l'ai pas sous les yeux).
Jean-Claude
Le #22815161
?"codekiller" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Bonjour,

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle version wl mail.

Est il possible de décrire pas à pas le règlage des images.

Merci d'avance.

Jean-Claude
igor30 Hors ligne
Le #24300071
Le mercredi 10 Novembre 2010 à 14:35 par leon_73 :
[...]

Bonjour
y a t il une soluce pour afficher les images en taille visible et timbre poste dans live mail comme dans outloock sans passer par afficher de diap!

y a t il une soluce pour voir toutes les images stockées dans livemail?

merci