live mail

31 réponses
ben
bonjour à tous,
une nouvelle version de Windows Live Mail est venue d'installer par manque
de vigilance sur ma machine. la principale caractéristique est de céder à la
mode du "ruban" en haut qui rend les logiciels déroutants et pénibles.
Le principal inconvénient que j'y trouve est la manière dont les messages de
news sont triés. J'avais un ordre chronologique, mais sur les messages en
t^te de fil. Et on pouvait dérouler chaque fil séparément.
Avec le nouveau mail, je suis incapable de trouver cette configuration.
Tous est bien classé dans l'ordre chronologique, mais l'ordre chronologique
de n'importe quel message su fil, ce qui fait que tout est incompréhensible.
Une réponsé récente vient se mettre en haut de page, et on "perd le fil" de
toute discussion.
Est-ce que vous connaissez une solution ?
Comment alors revenir à l'ancienne version ?
Merci de vos lumières
ben

10 réponses

1 2 3 4
Touny
En réponse au post de ben :

Bonjour à tous,

bonjour à tous,
une nouvelle version de Windows Live Mail est venue d'installer par manque
de vigilance sur ma machine. la principale caractéristique est de céder à la
mode du "ruban" en haut qui rend les logiciels déroutants et pénibles.
Le principal inconvénient que j'y trouve est la manière dont les messages de
news sont triés. J'avais un ordre chronologique, mais sur les messages en
t^te de fil. Et on pouvait dérouler chaque fil séparément.
Avec le nouveau mail, je suis incapable de trouver cette configuration.
Tous est bien classé dans l'ordre chronologique, mais l'ordre chronologique
de n'importe quel message su fil, ce qui fait que tout est incompréhensible.
Une réponsé récente vient se mettre en haut de page, et on "perd le fil" de
toute discussion.
Est-ce que vous connaissez une solution ?
Comment alors revenir à l'ancienne version ?
Merci de vos lumières
ben

on dirait que microsoft fait tout pour avoir la peau des news.
après la suppression des serveurs,
un logiciel qui se dégrade de plus en plus!

--
Pierre Touny
ben
"Touny" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
En réponse au post de ben :

Bonjour à tous,

bonjour à tous,
une nouvelle version de Windows Live Mail est venue d'installer par manque
de vigilance sur ma machine. la principale caractéristique est de céder à
la
mode du "ruban" en haut qui rend les logiciels déroutants et pénibles.
Le principal inconvénient que j'y trouve est la manière dont les messages
de
news sont triés. J'avais un ordre chronologique, mais sur les messages
en
t^te de fil. Et on pouvait dérouler chaque fil séparément.
Avec le nouveau mail, je suis incapable de trouver cette configuration.
Tous est bien classé dans l'ordre chronologique, mais l'ordre
chronologique
de n'importe quel message su fil, ce qui fait que tout est
incompréhensible.
Une réponsé récente vient se mettre en haut de page, et on "perd le fil"
de
toute discussion.
Est-ce que vous connaissez une solution ?
Comment alors revenir à l'ancienne version ?
Merci de vos lumières
ben

on dirait que microsoft fait tout pour avoir la peau des news.
après la suppression des serveurs,
un logiciel qui se dégrade de plus en plus!

--
Pierre Touny

Je suis revenu à Mail version 9, infiniment supérieur en tout.
ben
LeLapin
ben a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je suis revenu à Mail version 9, infiniment supérieur en tout.
ben

Supérieur à quoi ?

--
LeLapin
ben
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : idlovk$bf4$
ben a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je suis revenu à Mail version 9, infiniment supérieur en tout.
ben

Supérieur à quoi ?

A la version 11
Possibilité d'avoir un affichage rationnel des news, impossible avec la 11.
Possibilité d'avoir une aide avec *** quelques *** explications.
Possibilité d'avoir un antispam fonctionnant réellement, résolument
inopérant dans la version 11
Et je n'ai sans doute pas tout vu.
ben
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ben*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:idn80j$136$ :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : idlovk$bf4$
ben a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je suis revenu à Mail version 9, infiniment supérieur en tout.
ben

Supérieur à quoi ?

A la version 11
Possibilité d'avoir un affichage rationnel des news, impossible avec la
11. Possibilité d'avoir une aide avec *** quelques *** explications.
Possibilité d'avoir un antispam fonctionnant réellement, résolument
inopérant dans la version 11
Et je n'ai sans doute pas tout vu.
ben

La 11 n'est-elle pas qu'une bêta ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Hugolino
Le 08-12-2010, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour ben*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
> "LeLapin" a écrit dans le message de groupe
>> ben a tapoté du bout de ses petites papattes :
>>
>>> Je suis revenu à Mail version 9, infiniment supérieur en tout.
>>
>> Supérieur à quoi ?
>
> A la version 11
> Possibilité d'avoir un affichage rationnel des news, impossible avec la
> 11. Possibilité d'avoir une aide avec *** quelques *** explications.
> Possibilité d'avoir un antispam fonctionnant réellement, résolument
> inopérant dans la version 11
> Et je n'ai sans doute pas tout vu.
> ben

La 11 n'est-elle pas qu'une bêta ?

Tous les logiciels de Crimosoft sont des versions beta de la prochaine
qui, c'est promis juré, comportera des bugs différents.

--
It took a million years to develop man's ability to reason, but it takes only
a few minutes of feminine logic to destroy it.
Hugo (né il y a 1 471 273 688 secondes)
Thierry
Hugolino écrivait
news::

Tous les logiciels de Crimosoft sont des versions beta de la prochaine
qui, c'est promis juré, comportera des bugs différents.

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

(fu2 "rentrer mainson")

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Frederic Bezies
On 08/12/2010 17:05, Thierry wrote:
Hugolino écrivait
news::

Tous les logiciels de Crimosoft sont des versions beta de la prochaine
qui, c'est promis juré, comportera des bugs différents.

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

(fu2 "rentrer mainson")

Tu as trop peu de neurone pour être qualifié de con. Handicapé ? Non,
car ce serait insulté les handicapés.

Amibe, peut-être ?

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Thierry
Frederic Bezies écrivait
news:4cffb1d5$0$7706$:

Tu as trop peu de neurone pour être qualifié de con. Handicapé ? Non,
car ce serait insulté les handicapés.

Amibe, peut-être ?

Tiens, Bezies...

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Frederic Bezies
On 08/12/2010 18:06, Thierry wrote:
Frederic Bezies écrivait
news:4cffb1d5$0$7706$:

Tu as trop peu de neurone pour être qualifié de con. Handicapé ? Non,
car ce serait insulté les handicapés.

Amibe, peut-être ?

Tiens, Bezies...

Tiens, un con.

Plonk.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
1 2 3 4