Hello François !

bonjour
qu'est ce qu'on a en plus à live mail ?

merci

Essentiellement la possibilité de synchroniser des adresses courriels
hotmail

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Philippe
Le #21832
François a écrit dans le message de

qu'est ce qu'on a en plus à live mail ?

Bonjour, je crois que dans le mois doit sortir une évolution qui permettra
par exemple d'utiliser un compte Hotmail directement sans passer par le
webmail, de mémoire un meilleur filtre antispam, la gestion des communautés
Microsoft... etc ;-)
a+

Philippe TROTIN [MS]

J'utilise personnellement la suite Windows Live et j'en suis ravi !!!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43235-windows-live-suite.html

Intégration des flux RSS, des groupes de discussion, des mails, ...

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Philippe" discussion :

[...]

Luc
Le #21332
Philippe TROTIN [MS] nous a déclaré

J'utilise personnellement la suite Windows Live et j'en suis ravi !!!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43235-windows-live-suite.html

C'est curieux que vous donniez un lien vers un site tiers ! ;-)

http://get.live.com/WL/config_all on est garanti d'avoir la dernière version
disponible dans la langue correspondant à la langue sélectionnée dans son
IE.

Intégration des flux RSS, des groupes de discussion, des mails, ...

Oui mais dommage que la version de WL Mail en FR soit encore 12.0.1184 alors
que la version EN est passée à 12.0.1365 depuis 11 jours avec quelques
fonctionnalités supplémentaires dont l'indispensable (AMHA) barre d'outils
personnalisable..... mais bon, on peut espérer que ça va bientôt arriver
pour la version FR.... mais... euhhh... vous savez peut-être quand ??? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Philippe TROTIN [MS]

Oui c'est vrai, mais je ne réussissait plus à mettre la main sur le lien :-(

Désolé mais je n'ai pas l'info pour la mise à jour en Français (mais je suis
aussi impatient que vous :-)).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Luc" groupe de discussion :

??? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Hello Philippe TROTIN [MS] !

Vous faites comme moi, vous installez la version us!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Aski
Le #21329
Hello [MS-MVP],

Hello Philippe TROTIN [MS] !

Vous faites comme moi, vous installez la version us!

... ou tu fais comme moi, tu attends patiemment la traduction de la version
US lol rofl lol
--
Cordialement
Aski

Hello Aski !

... ou tu fais comme moi, tu attends patiemment la traduction de la version
US lol rofl lol

oui, c'est une solution, alors tu attendras jusqu'en novembre! Il n'y a
que 30 jours en novembre!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Luc
Le #20845
Philippe TROTIN [MS] nous a déclaré

Désolé mais je n'ai pas l'info pour la mise à jour en Français (mais
je suis aussi impatient que vous :-)).

Bon, ben tant pis !
...mais si jamais des bruits de couloir parvenaient jusqu'à vos oreilles,
n'hésitez pas à nous en faire part. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Le #20844
Hello Luc,

[...]

J'ai compris du message de Georges, que c'était pour le 31 novembre
prochaine, ....
à moins que j'aie mal interprété. ;o)
--
Cordialement