live messenger code erreur 80048820 que faire ?

Le
code erreur 80048820
salut,
cela fait une semaine que je ne peux plus me connecter a live messenger ,je
ne comprend pas quand je fais réparer tout est ok le code erreur est 80048820
j'ai désactivé mon antivirus sans succes que faire merci
Hello code erreur 80048820 !

[...]

Pas beaucoup d'informations sur votre configuration !
Regardez ceci dès fois que ....
http://forum.aceboard.net/79164-2190-11111-0-80048820.htm

--
Bien cordialement, Georges