Live messenger dernière version

Le
J-F
Hi everyBody !!

Comment installer Windows Live Messenger (dernière version) sans passer
par WindowsUpdate?
Si c'est pas possible, Beden , Tant pis LOL
Merci,
--

Et par cette voie ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDz1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]

C'est pas correct de poster un message avec le même objectif en
utilisant des pseudos différents

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

J-F
Le #4378
In news:,
[MS-MVP] réflexion, a ecrit ce qui suit :

| Et par cette voie ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDz1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

Bonjour,

Marche pas !!!!
"On" me dit que ma version de WinUpdate n'est pas la bonne
??????????????? C'est, je l'avoue, assez "risible"..
A noter que je suis sous Win Xp SP2 avec une version OFFICIELLE et
LEGALE !!

Merci pour l'aide,
--
J-F
J-F

| C'est pas correct de poster un message avec le même objectif en
| utilisant des pseudos différents

Oui.....je sais.......mais comme mon premier message a été supprimé du
serveur..........(si vous pouviez m'expliquer pourquoi..)
Bye,
--
J-F

[...]

C'est que vous avez un pb soit avec windows update, mais normalement
vous devriez le télécharger avant de l'installer, c'est ce que vous
avez fait ?
ou votre antivirus vous joue des tours

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

J-F
Le #4375

| C'est que vous avez un pb soit avec windows update, mais normalement
| vous devriez le télécharger avant de l'installer, c'est ce que vous
| avez fait ?
| ou votre antivirus vous joue des tours

Ben oui.....je télécharge un fichier "install.exe" de 2.29 Mo qui me
renvoie sur WinUpdate, et là....impossible d'installer....
Même antivirus en Standbye.Bizarre, non ???? Bof c'est du MS !!! LOL
--
J-F
Ben oui.....je télécharge un fichier "install.exe" de 2.29 Mo qui me
renvoie sur WinUpdate, et là....impossible d'installer....
Même antivirus en Standbye.Bizarre, non ???? Bof c'est du MS !!! LOL

C'est peut-être du MS, mais c'est certainement un pb chez vous.
Je viens de lancer la procédure sur 2 PC différents et tout fonctionne
très bien
Commencez donc par faire un Windows Update vous même, pour vérifier
qu'il fonctionne bien

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Azo4
Le #4373
Oui.....je sais.......mais comme mon premier message a été supprimé du
serveur..........(si vous pouviez m'expliquer pourquoi..)
Bye,

pas du tout!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"J-F" news:

> [...]

Oui.....je sais.......mais comme mon premier message a été supprimé du
serveur..........(si vous pouviez m'expliquer pourquoi..)

Bonsoir à tous !

"J-F" news:%2314t%

Ben oui.....je télécharge un fichier "install.exe" de 2.29 Mo qui me
renvoie sur WinUpdate, et là....impossible d'installer....
Même antivirus en Standbye.Bizarre, non ???? Bof c'est du MS !!! LOL

1/ Désinstaller les scories de WLMessenger avec

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

2/ Peut-être un pb avec WInstaller ??

http://groups.google.com/groups?selm=mn.cc9e7d728b4f088b.65390%40enfrance.net.invalid

( Reboot ) et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

Jean Pierre
Le #4371
Dans son message news:,
Azo4
[...]

Bonsoir Serge,

Supprimé qu'il a dit le Monsieur bizarre chez moi je l'ai bien :
http://groups.google.fr/groups?selm=o$ayg5aoiha.2064%40tk2msftngp06.phx.gbl

ou

http://groups.google.fr/groups?threadm=o$ayg5aoiha.2064%40tk2msftngp06.phx.gbl

Cdt.