Live messenger et memorisation ident et pass

Pck
Bonjour,le probleme n'est pas nouveau,et Google n'est pas mon ami,apres de
vaines recherches sur la toile,et je ne suis pas le seul,WLM ne veut pas
retenir identifiant et pass.
Beaucoup de questions sur ce bug,sur le web,mais aucune reponse,meme les MVP
ne savent pas...ma question,avant je n'avais pas ce probleme,WLM memorisait
mon ident,et password,quid,alors la solution

je n'ai pas Yahoo,j'ai essayé de me faire un deuxieme compte,j'ai viré IE
8,bref,les soluces données ne fonctionnent pas,bref,un bug non resolu,alors
messieurs les MVP??

J'ai reinstallé plusieurs fois,meme probleme,la,j'ai beau chercher partout
sur la toile,beaucoup de personnes comme moi,avec le meme probleme,mais
aucune reponse..................surprenant,non

Merci pour vos eventuelles reponses

Hello Pck !
[...]

Esszayez d'effacer l'adresse qui vous pose problème depuis la fenêtre
de connexion
et ensuite dans la foulée, re-saisissez votre adresse son mot de passe
et cochez les cases que vous souhaitez

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
eric
+1

idem pour moi

visiblement lié a IE

car ca ne garde pas non plus les logins mots de passes des fenetres de
logins a des sites https, alors firefox les garde

pour info chez moi ca garde les logins et mots de passes tant que l ordi est
allumé (meme si je ferme la session et la reouvre, ca garde) mais des que je
redemarre, plus rien

"Pck" wrote:

[...]

Hello eric !
[...]

Cela ressemble aux cookies qui seraient effacés ou au cache internet.
Vous n'utiliseriez pas un logiciel résident comme CCleaner ou autre ?
ou un outil qui effacerait les traces de navigation ?
Quel est votre Antivirus ?
Quel est votre Windows ?
Quel est votre IE ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
eric
norton antivirus
windows xp
IE8

pas de ccleaner par contre j ai resident de spybot 3d (mais je l'ai toujours
eu et avant j'avais pas de problème

" [MS-MVP]" wrote:

Hello eric !
> [...]

Vous n'utiliseriez pas un logiciel résident comme CCleaner ou autre ?
ou un outil qui effacerait les traces de navigation ?

eric
donc j'ai désinstallé les ad aware et autres --> pas de changement
j'ai désinstalé IE8 --> pas de changement
j'ai réinsallé IE8 --> pas de changement par contre, bizzare, apres la
reinstallation, je n'ai aucun raccourci vers IE8 de disponible, ni sur le
bureau, ni nulle part

[...]

Le Novice °¿°
eric wrote:

j'ai réinsallé IE8 --> pas de changement par contre, bizzare, apres la
reinstallation, je n'ai aucun raccourci vers IE8 de disponible, ni
sur le bureau, ni nulle part

Salut éric
J'ai trouvé ça ...
( J'espère que ça marchera ?... )
http://www.zebulon.fr/astuces/240-retrouver-l-icone-de-ie-sur-le-bureau.html
--
Le Novice °¿°
eric
merci pour tes efforts, mais cela n'a pas marché
pour ie8 j'ai trouvé quelque part que l'appli était installé mais pas
visible, j'ai coché visible et maintenant c'est bon

par contre toujours le problème initial de non memorisation des logins et
mots de passes wlm et sites demandant un login et mot de passe de connexion
(via fenetre pop up windows)
"Le Novice °¿°" wrote:

eric wrote:

> [...]

mots de passes wlm et sites demandant un login et mot de passe de connexion

Essayez de réinscrire les composants de base dans le registre avec cet
outil. De toute façon cela ne mange pas de pain
http://papynet.mvps.org/MesOutils/ReEnregDLL.cmd
Attention en vista, il faut lancer le cmd en mode administrateur (clic
droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en mode Administrateur)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
eric
merci

mais pas de changement

" [MS-MVP]" wrote:

Hello eric !
> [...]

Attention en vista, il faut lancer le cmd en mode administrateur (clic
droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en mode Administrateur)

1 2