Live messenger Mobile chez Orange

Le Seigneur des Rateaux
bonjour,

J'ai un nokia 95 et je suis chez Orange.
Sur le site d'Orange il y a Windows Live Messenger en java
sur http://www.messengersurvotremobile.com/ il y en a un autre en
Symbian qui s'adapte parfaitement au mobile.

J'aimerai plustot utiliser le 2nd, mais le souci est au niveau tarif,
si je prend l'option a 4¤ pour messenger illimité est-ce que la version
Symbian ne va pas me créer du hors forfait?

merci

--
http://www.qrz.fr

Alain Delveaux
Bonjour,
En principe, ca ne sera hors du forfait Orange. J'ai eu une situation
similaire entre le Messenger de Proximus (operateur historique belge) et
celui compatible Windows Mobile. j'ai du me prendre un forfait data (3 X le
prix du forfait Messenger) pour pouvoir utiliser celui de Windows Mobile
(mais beaucoup plus stable)

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
Le Seigneur des Rateaux
Alain Delveaux avait prétendu :
[...]

je pense que le comptage se fait sur le filtrage des ports, exemple
avec la tv, ce n'est pas le meme port.
Le programme de Orange est en Java et utilise peut etre un certain port
qui est reconnu par Orange uniquement pour MSN

--
http://www.qrz.fr