Live messenger ne répond pas

Isilay
Bonjour,

J'ai Vista Home Premium , ainsi que la toute dernière version de Live
Messenger (8.5.1302.1018)
Depuis peu messenger ne répond pas. Il est configuré pour démarrer avec
Windows. Ca démarre et se connecte.
La fenêtre s'ouvre. J'arrive à chatter. Dès fois quand je veux configurer
une chose en utilisant menu, le programme ne répond pas.Vista me propose de
fermer ou attendre que ça répond. Je ferme.La petite icône sur la barre à
droite en bas disparait.Quand je veux ouvrir via démarrer/tous les
programmes/live messenger le programme ne s'ouvre pas.De même si j'enlève la
configuration de messenger avec démarrage Windows et je veux ouvrir en
passant et cliquant par démarrage/tous les programmes/live messenger rien ne
bouge. Ca ne s'ouvre pas.
Avez vous une idée?
Merci d'avance.

Isilay

Papy 40
Isilay, que je salut, le dimanche 23/12/2007 a matraqué son clavier
pour nous écrire l'énoncé suivant :

Tu appliques ceci
http://79164.aceboard.fr/p-79164-2190-9970-0.htm#id125341
et tu reviens nous dire.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

Isilay
"Papy 40" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci Papy40

Je m'occuperai de tout ça et vous tiendrai au courant après les fêtes.
En attendant je vous les souhaite avec beaucoup de joie.

Cordialement.

Isilay

Isilay
"Isilay" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Re Papy40

Mon problème persiste.
J'ai suivi vos instructions.
Désinstaller WLM ok
Outils clean-WLM-cmd ne trouve pas de clé. (mode sans echec)
Réinstaller WLM ok
Une fois réinstallé , quand je clique sur " Démarrer WLM" ça ne répond pas.
Ca ne démarre pas. ( Fenêtre Windows Live programmes installés )
Je redémarre Vista. Après longue attente la fenêtre WLM s'ouvre. Je vois
qu'il est connecté. Mais dès que j'essaye de cliquer sur n'importe quelle
option de messenger window, je remarque l'indication en haut " ne répond
pas ".
Clean-Contacts.cmd ne trouve rien pour supprimer.
PoliciesMsgr.reg fait le nécessaire.
Arret-LiveCall ne trouve pas de clé.
ReEnregDLL.bat installe les dll.

Conclusion: Mon problème persiste.

Isilay

Isilay
[...]

Je crois avoir résolu le problème en réinitialisant les paramètres de IE7.
Pour l'instant ça marche. Pourvu que ça doure.

Isilay

Isilay

:
[...]

Hélas, ça recommence à faire la même chose.

Isilay

Est-ce que la suppression avec "karcher" de votre Norton à réglé
définitivement votre problème ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Isilay
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de

Est-ce que la suppression avec "karcher" de votre Norton à réglé
définitivement votre problème ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Malheureusement pas. J'ai répondu sur v/forum.

Bien à vous.

Isilay

Malheureusement pas. J'ai répondu sur v/forum.

Essayez de vous connecter avec le webmessenger et inscrivez moi dans
vos contacts. Adresse hotmail cachée dans ma signature

Expliqué ici :
http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2190-11074-0.htm#id125471

--
Bien cordialement, Georges

[...]