Live Messenger qui ne s'ouvre pas

HD
Bonjour,

Une amie a un PC avec Windows XP SP1 sur lequel est installé Windows Live
Messenger 8.1.

Le problème est qu'il arrive que Live Messenger ne puisse plus démarrer...
On clique sur l'icône et en fait il n'apparait pas... pourtant on voit bien
sa session ouverte dans le Gestionnaire des tâches: << msnmsgr.exe >> et à
chaque fois que l'on clique sur Live Messenger un nouveau msnmsgr.exe
apparait. L'on ne voit rien dans la barre de tâches, et l'on ne voit pas non
plus de fenêtre Messenger active en faisant Alt+Tab. Rien n'a été caché par
le raccourci Ctrl+Espace...

La 1ère fois que le problème s'est produit j'ai supprimé le répertoire Cache
de Live Messenger (qui se trouve dans le répertoire "Local Setting\temp" du
répertoire de la session de l'utilisateur XP actif), je l'ai désinstallé,
redémarré l'ordinateur, puis réinstaller Live Messenger... ce qui en effet
m'a permis de le faire refonctionner.

Mais le gros problème est que celà va fonctionner un jour ou deux puis celà
ne fonctionne plus...

Savez vous comment résoudre le problème ? Merci d'avance.
--
@+
HD

JF
Bonjour,

J'ai le même problème que vous.
Est-ce que vous avez réussi à résoudre le problème ?