Live on care ?

Le
Antoine
Bonjour,

Je souhaiterais remplacer mon antivirus-spam 2 postes par un produit plus
fiable.

Quelqu'un de ce forum a-t-il testé "Live on care" de Microsoft recommandé
par mon fournisseur habituel ou tout autre produit similaire ?
Fabrice [MVP]
Le #393404
"Antoine" news:
[...]

C'est un bon produit tout en un, avec 3 licences.
MAIS.... il n'a pas encore la "cote" sur les sites de tests d'antivirus. Il
est "jeune".

Perso, je lui préfère LARGEMENT Kaspersky antivirus (qui lui, à la "cote" au
plus haut ! (meilleur détection tout produit confondu).
2 licences pour 39 euros pour la version Kaspersky antivirus.

PS : Pas besoin d'anti-spam, c'est intégré avec le client mail Windows MAIL
de Windows Vista.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Antoine
Le #393401
Bonjour et merci pour ces précisions.

Mais un des 2 PC (le portable) est sous WinXP Home et n'est pas prêt à
passer sous Vista. Il me faut donc conserver un anti-spam.

Est-il possible d'intégrer un anti-spam à Kaspersky ?

Antoine.

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #393398
"Antoine" news:

?

[...]

Kaspersky est une marque.
Cette marque créer deux produits pour le grand public.
KAV pour Kaspersky antivirus
et
KIS pour Kaspersky Internet Sécurity, cette version contient tout.

Mais elle est plus cher, alors qu'il existe des antispams gratuit
parfaitement efficace, comme :
http://www.spamihilator.com/

Cela dit, Outlook (celui du pack Office 2003/2007) contient un antispam très
efficace.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Antoine
Le #393397
Merci Fabrice pour ces compléments d'informations

Antoine

"Fabrice [MVP]" news:
"Antoine" news:
[...]

fifi
Le #393330
Antoine a écrit

Quelqu'un de ce forum a-t-il testé "Live on care" de Microsoft recommandé
par mon fournisseur habituel ou tout autre produit similaire ?

J'ai participé a un béta test de trois mois sans poursuivre a l'achat d'une
version officielle, je crois qu'il faut attendre encore un peu, ce produit
n'est pas très mature pour l'instant. Quelques recherches sur le web peuvent
éclairer ce débat. ce n'est que mon avis, ils vont progresser je pense.

Dan
Le #393328
Bonjour, moi je l'utilise depuis 5 mois avec Vista et rien à redire...il
fonctionne parfaitement à comparer avec plusieurs anti-virus du marché que
j'ai testé d'ailleurs,donc je le recommande fortement car depuis plus de bug
ou autres problèmes semblables.

Antoine a crit

Quelqu'un de ce forum a-t-il test "Live on care" de Microsoft recommand
par mon fournisseur habituel ou tout autre produit similaire ?

J'ai particip a un bta test de trois mois sans poursuivre a l'achat d'une
version officielle, je crois qu'il faut attendre encore un peu, ce produit
n'est pas trs mature pour l'instant. Quelques recherches sur le web peuvent
clairer ce dbat. ce n'est que mon avis, ils vont progresser je pense.

Antoine
Le #393268
Bonjour et merci à tous pour les informations fournies.

Antoine

"Dan" news: