live one care

4 réponses
sgb59000
Bonjour, suite à un AVC je suis aphasique partiel (je parle en articulant)
et je suis hémiplégique partiel (je ne peut plus me servir de ma main
droite, alors que j’été droitier) j’ai du mal à lire et à comprendre l’aide
en ligne.

Mon problème est le suivant, je n’arrive pas à installer le pare feu
Windows.

J’avais installer le logiciel, Windows Live One Care de Microsoft, est je l’est
mal désinstaller (je l’ai supprimer) depuis le pare feu est désactiver (j’ai
un message comme quoi il est désactiver) et je n’arrive pas a le remettre en
fonction (je l’ai supprimer) ni même a installer un autre pare feu gratuit
(zomalarm). Comment m’en sortir ?

J’ai fait beaucoup d’inversion de lettre, j’ai corrigé avec Word, il reste
peut être encore des fautes !

Merci a tous de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

4 réponses

Azo4
bonjour

pour désinstaller proprement Live One care , il faut utliser leur
désinstalleur à télécharger ici :
http://download.microsoft.com/download/4/c/b/4cb845e7-1076-437b-852a-7842a8ab13c8/OneCareCleanup.exe

en effet le parefeu de live one care prend la main sur toutes les fonctions
de windows

quand tu auras redémarré, ouvre le centre de sécurité (ou tape appwiz.cpl au
dessus du bouon windows) pour relancer le parefeu windows

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sgb59000" a écrit dans le message de
news:486f5283$0$921$
Bonjour, suite à un AVC je suis aphasique partiel (je parle en articulant)
et je suis hémiplégique partiel (je ne peut plus me servir de ma main
droite, alors que j'été droitier) j'ai du mal à lire et à comprendre
l'aide en ligne.

Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à installer le pare feu
Windows.

J'avais installer le logiciel, Windows Live One Care de Microsoft, est je
l'est mal désinstaller (je l'ai supprimer) depuis le pare feu est
désactiver (j'ai un message comme quoi il est désactiver) et je n'arrive
pas a le remettre en fonction (je l'ai supprimer) ni même a installer un
autre pare feu gratuit (zomalarm). Comment m'en sortir ?

J'ai fait beaucoup d'inversion de lettre, j'ai corrigé avec Word, il reste
peut être encore des fautes !

Merci a tous de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

sgb59000
merci Azo4
"Azo4" a écrit dans le message de news:

bonjour

pour désinstaller proprement Live One care , il faut utliser leur
désinstalleur à télécharger ici :
http://download.microsoft.com/download/4/c/b/4cb845e7-1076-437b-852a-7842a8ab13c8/OneCareCleanup.exe

en effet le parefeu de live one care prend la main sur toutes les
fonctions de windows

quand tu auras redémarré, ouvre le centre de sécurité (ou tape appwiz.cpl
au dessus du bouon windows) pour relancer le parefeu windows

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sgb59000" a écrit dans le message de
news:486f5283$0$921$
Bonjour, suite à un AVC je suis aphasique partiel (je parle en
articulant) et je suis hémiplégique partiel (je ne peut plus me servir de
ma main droite, alors que j'été droitier) j'ai du mal à lire et à
comprendre l'aide en ligne.

Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à installer le pare feu
Windows.

J'avais installer le logiciel, Windows Live One Care de Microsoft, est je
l'est mal désinstaller (je l'ai supprimer) depuis le pare feu est
désactiver (j'ai un message comme quoi il est désactiver) et je n'arrive
pas a le remettre en fonction (je l'ai supprimer) ni même a installer un
autre pare feu gratuit (zomalarm). Comment m'en sortir ?

J'ai fait beaucoup d'inversion de lettre, j'ai corrigé avec Word, il
reste peut être encore des fautes !

Merci a tous de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

sgb59000
j'ai effacer live one care, le lien provoque l'affichage d'un message
d'erreur
merci. d'autres idées ?
"Azo4" a écrit dans le message de news:

bonjour

pour désinstaller proprement Live One care , il faut utliser leur
désinstalleur à télécharger ici :
http://download.microsoft.com/download/4/c/b/4cb845e7-1076-437b-852a-7842a8ab13c8/OneCareCleanup.exe

en effet le parefeu de live one care prend la main sur toutes les
fonctions de windows

quand tu auras redémarré, ouvre le centre de sécurité (ou tape appwiz.cpl
au dessus du bouon windows) pour relancer le parefeu windows

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sgb59000" a écrit dans le message de
news:486f5283$0$921$
Bonjour, suite à un AVC je suis aphasique partiel (je parle en
articulant) et je suis hémiplégique partiel (je ne peut plus me servir de
ma main droite, alors que j'été droitier) j'ai du mal à lire et à
comprendre l'aide en ligne.

Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à installer le pare feu
Windows.

J'avais installer le logiciel, Windows Live One Care de Microsoft, est je
l'est mal désinstaller (je l'ai supprimer) depuis le pare feu est
désactiver (j'ai un message comme quoi il est désactiver) et je n'arrive
pas a le remettre en fonction (je l'ai supprimer) ni même a installer un
autre pare feu gratuit (zomalarm). Comment m'en sortir ?

J'ai fait beaucoup d'inversion de lettre, j'ai corrigé avec Word, il
reste peut être encore des fautes !

Merci a tous de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

Fabrice [MVP]
"sgb59000" a écrit dans le message de
news:486f5283$0$921$
Bonjour, suite à un AVC je suis aphasique partiel (je parle en articulant)
et je suis hémiplégique partiel (je ne peut plus me servir de ma main
droite, alors que j'été droitier) j'ai du mal à lire et à comprendre
l'aide en ligne.

Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à installer le pare feu
Windows.

J'avais installer le logiciel, Windows Live One Care de Microsoft, est je
l'est mal désinstaller (je l'ai supprimer) depuis le pare feu est
désactiver (j'ai un message comme quoi il est désactiver) et je n'arrive
pas a le remettre en fonction (je l'ai supprimer) ni même a installer un
autre pare feu gratuit (zomalarm). Comment m'en sortir ?

J'ai fait beaucoup d'inversion de lettre, j'ai corrigé avec Word, il reste
peut être encore des fautes !

Merci a tous de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

Bonjour,

Dans ce cas, réinstaller Windows Live Oncare et supprimez le correctement
par Ajout / Suppression de programme ensuite si vraiment vous n'en voulez
pas.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm