live one care et IE7

3 réponses
Alain Schmit
Bonsoir,
J'avais installé IE7 voici quelques jours et chaque fois que je l'ouvrais il
était très lent ou alors il se bloquait .J'ai trouver la solution en
désinstallant windows live onecare et depuis il fonctionne à
merveille.Quelqu'un qui aurait eu ce problème pourrait-il me dire si il a
réussi à faire fonctionner les deux ensemble et si oui comment il a
procéder.
Merci de votre aide.
Alain

3 réponses

FC
Alain Schmit a couché sur son écran :
Bonsoir,
J'avais installé IE7 voici quelques jours et chaque fois que je l'ouvrais il
était très lent ou alors il se bloquait .J'ai trouver la solution en
désinstallant windows live onecare et depuis il fonctionne à
merveille.Quelqu'un qui aurait eu ce problème pourrait-il me dire si il a
réussi à faire fonctionner les deux ensemble et si oui comment il a
procéder.
Merci de votre aide.
Alain

Bonsoir
Je fais fonctionner les deux sans aucun problème. Je n'ai rien fait de
spécial à l'installation, mais tout fonctionne super bien...

--
Cordialement
FC

jceven
Bonjour,
Hélas, comme FC, les 2 fonctionnent bien ensemble. A noter qu'au début, Live
One Care se bloquait. Le pb a été résolu en le réinstallant .
Donc pas de solution à vous donner, hélas !
JC

"Alain Schmit" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'avais installé IE7 voici quelques jours et chaque fois que je l'ouvrais
il
était très lent ou alors il se bloquait .J'ai trouver la solution en
désinstallant windows live onecare et depuis il fonctionne à
merveille.Quelqu'un qui aurait eu ce problème pourrait-il me dire si il a
réussi à faire fonctionner les deux ensemble et si oui comment il a
procéder.
Merci de votre aide.
Alain

technicland
Alain Schmit wrote:
Bonsoir,
J'avais installé IE7 voici quelques jours et chaque fois que je
l'ouvrais il était très lent ou alors il se bloquait .J'ai trouver la
solution en désinstallant windows live onecare et depuis il
fonctionne à merveille.Quelqu'un qui aurait eu ce problème
pourrait-il me dire si il a réussi à faire fonctionner les deux
ensemble et si oui comment il a procéder.
Merci de votre aide.
Alain

Bonjour
comme te dit even essaye de le reinstaller sur ce news il me semble avoir vu
que le probleme etait resolu anisi desonstall/reinstall

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]