live update windows

alain
Bonjour,
au d=E9but mon ordinateur ce mettait tout seul =E0 jour en=20
allant sur le site de microsoft et il les telechargeaient=20
et me demandait si je voulait les installer.Maintenant il=20
faut que je le fasse moi m=EAme.OU FAUT IL QUE JE PARAMETRE=20
CELA pour qu'il le fasse tout seul quand je me connecte.
Merci d'avance de votre r=E9ponse.

KAP
Clic droit sur poste de travail / Propriétés / Mise à jour automatique

"alain" wrote in message
Bonjour,
au début mon ordinateur ce mettait tout seul à jour en
allant sur le site de microsoft et il les telechargeaient
et me demandait si je voulait les installer.Maintenant il
faut que je le fasse moi même.OU FAUT IL QUE JE PARAMETRE
CELA pour qu'il le fasse tout seul quand je me connecte.
Merci d'avance de votre réponse.