live writer

annick V
bonjour
depuis quelque temps il m'est impossible de mettre une photo sur live
writer car ce message d'erreurs s'affiche :
"une erreur HRESULT E_FAIL a =E9t=E9 retourn=E9 =E0 partir d'un appel =E0 u=
composant COM."
Et l=E0 une multitude de pages s'affiche sur la barre de tache ...
Je ne suis pas une pro d'informatique et je ne sais pas ce que je dois
faire !! pourriez-vous m'aider ?

Jérémy Jeanson
Bonjour Annick,

Tu es ici sur un groupe dédié au développement logicviel, il y a peu
de chance que tu y trouve réponse pour un produit Live. Tentes plutôt
ta chance sur les news Microsoft Live.

---
Jérémy JEANSON
MCP