live writer

Le
annick V
bonjour
depuis quelque temps il m'est impossible de mettre une photo sur live
writer car ce message d'erreurs s'affiche :
"une erreur HRESULT E_FAIL a été retourné à partir d'un appel à u=
composant COM."
Et là une multitude de pages s'affiche sur la barre de tache
Je ne suis pas une pro d'informatique et je ne sais pas ce que je dois
faire !! pourriez-vous m'aider ?
Jérémy Jeanson
Le #21160891
Bonjour Annick,

Tu es ici sur un groupe dédié au développement logicviel, il y a peu
de chance que tu y trouve réponse pour un produit Live. Tentes plutôt
ta chance sur les news Microsoft Live.

---
Jérémy JEANSON
MCP