Livebox 2 et son chaine HD

3 réponses
jpl
Bonjour à tous.

Comment diminuer le son des chaines HD sur liveox 2 et décodeur UHD87.
Ma TV HD est une Sony Bravia.
Le son des chaines HD est beaucoup plus élevé que les chaines SD. Il
m'est impossible de régler le son à partir de la télécommande de la
livebox !

Merci

3 réponses

Didier
jpl a écrit :
Bonjour à tous.

Comment diminuer le son des chaines HD sur liveox 2 et décodeur UHD87.
Ma TV HD est une Sony Bravia.
Le son des chaines HD est beaucoup plus élevé que les chaines SD. Il
m'est impossible de régler le son à partir de la télécommande de la
livebox !

Merci

Déjà utiliser celle du décodeur (bon d'accord je sors).
Que veux-tu dire par "impossible de régler le son à partir de la
télécommande du décodeur" ? (je rectifie de moi-même).
Didier.
jpleleu
Le 12/01/2012 19:12, Didier a écrit :
jpl a écrit :
Bonjour à tous.

Comment diminuer le son des chaines HD sur liveox 2 et décodeur UHD87.
Ma TV HD est une Sony Bravia.
Le son des chaines HD est beaucoup plus élevé que les chaines SD. Il
m'est impossible de régler le son à partir de la télécommande de la
livebox !

Merci

Déjà utiliser celle du décodeur (bon d'accord je sors).
Que veux-tu dire par "impossible de régler le son à partir de la
télécommande du décodeur" ? (je rectifie de moi-même).
Didier.

Merci pour la réponse.
Orange m'a signalé qu'il s'agit d'un problème connu et qu'une étude est
en cours.
Le problème est double :
- le son HD est beaucoup plus élevé en HD (fonction des distributeurs de
la HD donc des régions)
- impossible de régler le niveau du son via la télécommande du décodeur
! (uniquement pour les chaines HD)

La Hotline me dit d'utiliser la touche rouge pour régler ce pb mais ce
n'est pas efficace à 100%
Bonne journée à tous
fablc
Le samedi 14 Janvier 2012 à 08:30 par jpleleu :
Le 12/01/2012 19:12, Didier a écrit :
jpl a écrit :
Bonjour à tous.

Comment diminuer le son des chaines HD sur liveox 2 et décodeur UHD87.
Ma TV HD est une Sony Bravia.
Le son des chaines HD est beaucoup plus élevé que les chaines
SD. Il
m'est impossible de régler le son à partir de la
télécommande de la
livebox !

Merci

Déjà utiliser celle du décodeur (bon d'accord je sors).
Que veux-tu dire par "impossible de régler le son à partir
de la
télécommande du décodeur" ? (je rectifie de
moi-même).
Didier.

Merci pour la réponse.
Orange m'a signalé qu'il s'agit d'un problème connu et qu'une
étude est
en cours.
Le problème est double :
- le son HD est beaucoup plus élevé en HD (fonction des
distributeurs de
la HD donc des régions)
- impossible de régler le niveau du son via la
télécommande du décodeur
! (uniquement pour les chaines HD)

La Hotline me dit d'utiliser la touche rouge pour régler ce pb mais ce
n'est pas efficace à 100%
Bonne journée à tous

Bonjour, avez-vous trouvé une solution depuis ?