LiveBox, Bluetooth et Palm T5

3 réponses
Chmurtz
Bonjour,

J'ai un Palm T5 (donc doté de bluetooth) et j'aimerais le synchroniser
via la livebox avec mon Pc sous WInXP PRO en profitant de la liaison wifi.
Après quelques tatonnements, le palm a identifié le service bluetooth de
la lb et je vois un wanadoo-xxxx appraître avec une petite clé au bout
(j'ai saisi la clé sur x caractères).

Manque de chance, il ne se passe rien quand il s'agit de se connecter.

En passant par Hotsync j'ai: "le port série est utilisé par une autre appli"
En passant par préférences/bluetooth/connecter j'ai l'ouverture de
session qui se lance puis: "erreur fin délai d'attente de PPP 0x1231"
En passant par préférences/bluetooth/paramétrer/configuration du pc/:
aucune détection

Que faire ? Faut-il saisir des choses aussi sur le PC ?

Merci de votre aide.

3 réponses

Frank Emery
Bonjour,
ce lien ne reponds pas exactement à ta question, mais les pistes que tu y
liras et les liens relatifs te permettront certainement de faire ce que tu
veux :
http://minilien.fr/a0k4o7
Bonne journée,
-
Frank Emery
enlever NoSpAm
pour répondre
Patrick Vuichard
Chmurtz a écrit :

J'ai un Palm T5 (donc doté de bluetooth) et j'aimerais le synchroniser
via la livebox avec mon Pc sous WInXP PRO en profitant de la liaison wifi.

Tu confonds Bluetooth et Wifi, là.

Le T5 n'a que Bluetooth. Et tu n'as pas besoin de passer par la LB pour
te synchroniser en Bluetooth avec ton PC s'il est lui aussi équipé.

Si ce n'est pas le cas, il faut établir un *réseau* (et non une simple
liaison) grâce à Bluetooth entre ton T5 et la LB (qui sert alors de
point d'accès) et ensuite faire une Hotsync *réseau* (à paramétrer côté
T5 et à activer sur le PC ; regarde la doc, c'est décrit).

Attention, vérifie les archives, seules certaines LB le permette.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
alainmel
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Chmurtz a écrit :

J'ai un Palm T5 (donc doté de bluetooth) et j'aimerais le synchroniser
via la livebox avec mon Pc sous WInXP PRO en profitant de la liaison
wifi.

Tu confonds Bluetooth et Wifi, là.

Le T5 n'a que Bluetooth. Et tu n'as pas besoin de passer par la LB pour
te synchroniser en Bluetooth avec ton PC s'il est lui aussi équipé.

Si ce n'est pas le cas, il faut établir un *réseau* (et non une simple
liaison) grâce à Bluetooth entre ton T5 et la LB (qui sert alors de
point d'accès) et ensuite faire une Hotsync *réseau* (à paramétrer côté
T5 et à activer sur le PC ; regarde la doc, c'est décrit).

Attention, vérifie les archives, seules certaines LB le permette.

Bonjour, effectivement j'ai essayer avec mon T3 sur une livebox Sagem,
cela ne fonctionne pas,je l'ai echangée contre une Inventel et là miracle
cela marche impeccable
AM