Livebox Business internet voix sur Alcatel 4220

Lilian Deloche
Bonjour,
j'ai reçu il y as quelques jour la visite d'une commerciale d'orange qui
m'as fait une proposition très intéressante pour remplacer notre T0 par
une liaison SDSL 2M et donc de raccorder sa boite sur notre vieux
Alcatel 4220 mais que cela va nécessiter de passer tous nos fax en
analogique et modifier la configuration du pabx.
j'ai contacté ce matin notre prestataire en téléphonie qui me dis que à
priori il n'y aurais pas d'intervention à faire sur le pabx.
je ne m'y connais pas assez en téléphonie pour savoir ce qu'il en est.

Bref quelqu'un aurais il déjà raccordé un Alcatel 4220 sur une Business
internet Voix (que je connais pas) et les fax sont ils en numeris ?

Cordialement

L. Deloche

elrude
On 14 avr, 17:18, Lilian Deloche wrote:
[...]

Bonjour
Oui il y a pas de problème sauf pour les fax et les modems en
analogique. A ma connaissance orange garde un T0 avec les sda des fax
et modem qui devront envoyer et recevoir les appels sur le T0. Neuf
Telecom lui est capable de faire tout passer par l’IP.
Il est donc utile de poser les bonnes questions suivant les besoins et
les couts
Région_Ouest
Bonjour,
oui, je confirme que cegetel sait faire fonctionner les fax derrière leur
passerelle.
Et en plus, le télégestion du pabx passe également a travers leur box...
Avec en plus, (si dégroupage total) de meilleurs tarifs.

"Lilian Deloche" a écrit dans le message de
news: 49e4a92c$0$26179$
> [...]
|
| Bref quelqu'un aurais il déjà raccordé un Alcatel 4220 sur une Business
| internet Voix (que je connais pas) et les fax sont ils en numeris ?

Lilian Deloche
Lilian Deloche a écrit :
[...]

merci pour vos messages.
après investigation j'apprends que finalement orange conserve en effet
une ligne numeris pour passer les faxe. Ce qu'avais omis de me dire
cette commerciale. cela représente un cout d'abonnement de 30 € mois.
je vais essayer de voir du coté de sfr les tarifs qu'ils me proposent.