livebox

Le
daniel
bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

merci

dan
Jean-Claude BELLAMY
Le #1051731
"daniel" news:46f0f471$0$25930$
bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

Adresse IP par défaut de la LB : 192.168.1.1
Compte par défaut : admin
Mot de passe : admin

NB: tout cela peut se modifier.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

daniel
Le #1051729
merci

dan
"Jean-Claude BELLAMY" message de news: OXsmGas%