livebox

daniel
bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

... ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

merci

dan

Jean-Claude BELLAMY
"daniel" a écrit dans le message de
bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

Adresse IP par défaut de la LB : 192.168.1.1
Compte par défaut : admin
Mot de passe : admin

NB: tout cela peut se modifier.

--