Livebox

Le
Fernando DE JESUS TEIXEIRA
Bonjour,

Je souhaite pouvoir m'abonner a le téléphone illimité par ADSL mais ça
marche que en france mais pas d'autre pays

Alors ?

Merci d'avance
Emmanuel GEORGES
Le #2674071
Dans news:460accaf$0$5079$,

Alors quoi ?
Tu veux savoir quoi ? pour quel pays ?

--
Emmanuel GEORGES

anneleguennec
Le #2673991
Emmanuel GEORGES

Alors quoi ?
Tu veux savoir quoi ? pour quel pays ?

A vue de nez, appels "gratuits" vers le Portugal.

M&MP POUTRAIN
Le #2673271
"Fernando DE JESUS TEIXEIRA" le message de news: 460accaf$0$5079$
[...]

Ben il suffit de prendre un autre FAI qu'orange (free, neuf...) qui eux
t'offre l'illimité gratuit vers toute l'Europe et Amérique du nord.
A+

Jil S
Le #2673261
Il se trouve que M&MP POUTRAIN a formulé :
"Fernando DE JESUS TEIXEIRA" message de news: 460accaf$0$5079$
[...]

alors skype ou un autre...

toutes mes connaissances portugaises sont en fb installées par votre
serviteur, et heureux de l'être :-)))

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

M&MP POUTRAIN
Le #2673171
[...]

Sauf qu'avec Skype tu pais pour les communication vers les fixes (pas cher

mais qd même) et que c'est moins pratique qu'un tel VoIP.
Note que je suis moi-même avec une LB et le téléphone VoIP, ceci sans
problèmes et qu'en plus je téléphone un peu en Europe (Allemagne et Grèce)
avec skype vers des fixes. Donc ce n'est pas comme certains qui dénigrent
tous ce qui n'est pas leur propre choix.

A+

MP

Jil S
Le #2673151