LiveBox et AirPort Express

Apr=E8s plusieurs heures de recherche infructueuses sur le WEB et
surtout 58 minutes avec l'assistance Apple incapable de r=E9pondre =E0
mes questions, je vous les pose :

J'ai une LiveBox Inventel avec plusieurs PC (WinXP) connect=E9s en Wifi.

Je viens d'acheter une borne Airport Express

1=2E Puis-je int=E9grer ma borne Airport =E0 mon r=E9seau en la connectant
=E0 ma LiveBox pour diffuser de la musique via iTunes ?

2=2E Puis-je utiliser le port Ethernet de l'Airport Express pour
connecter une Xbox ou un autre PC =E0 mon r=E9seau et ainsi profiter
d'Internet partout ?

D'apr=E8s la FAQ APPLE je crois comprendre que oui, pas de r=E9ponse
claire aupr=E8s de l'assistance t=E9l=E9phonique Apple !

Info importante : je ne suis que sous Windows XP

Merci pour votre =E9clairage !=20

G@min.

M&MP POUTRAIN
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après plusieurs heures de recherche infructueuses sur le WEB et
surtout 58 minutes avec l'assistance Apple incapable de répondre à
mes questions, je vous les pose :

J'ai une LiveBox Inventel avec plusieurs PC (WinXP) connectés en Wifi.

Je viens d'acheter une borne Airport Express

1. Puis-je intégrer ma borne Airport à mon réseau en la connectant
à ma LiveBox pour diffuser de la musique via iTunes ?

2. Puis-je utiliser le port Ethernet de l'Airport Express pour
connecter une Xbox ou un autre PC à mon réseau et ainsi profiter
d'Internet partout ?

D'après la FAQ APPLE je crois comprendre que oui, pas de réponse
claire auprès de l'assistance téléphonique Apple !

Info importante : je ne suis que sous Windows XP

Merci pour votre éclairage !

Tu n'es vraiment pas clair, c'est pour cela que tu n'as aucune réponse!
D'abord avec ta LB tu a déjà internet partout.
Je ne connait pas l'airport mais je crois que c'est un point d'accès wifi tu
peux donc la connecter sur 1 des port ethernet de la LB et avoir du wifi
autour (si celui de la LB ne passe pas dans toute ta maison).