livebox et bluetooth ?

news.rd.francetelecom.fr
Bonjour,
voila j'ai une liveboxe et un téléphone portable ericsone t610,
j'active sur le tel le bluethooth et appuis sur le bouton 1 de la livebox et
tout se connecte,
le problème c'est que je n'arrive pas à faire communiquer le micro avec tout
cela pour récupérer les photos et autres.

quelqu'un a t'il des infos

Ps: j'ai déclarer un photoblog mais comment passer les photos du portable au
photoblog ?

merci

Eric.ryba
slt j'ai egalement une livebox et un phone bluetooth. je pense que le mieu
pour receptionner ou envoyer un fichier(photo music etc)c'est d'utiliser une
clef bluuetooth en USB c'est ce que je fais et tts ca marche tres
bien.ensuite libre a toi de l'es envoyer vers un blog ou autres.bye

[...]

news.rd.francetelecom.fr
oui la clé bluetooth mais j'aurais aimer puisque faisant partie de la
livebox ne pas cumuler x clé + x carte wifi + x connexion Ethernet. sinon il
ne faut plus parler de réseaux mais de multi réseaux propriétaires. j'ai
justement pris la livebox parce qu'elle faisait Ethernet + wifi + bluetooth
sinon j'aurais acheter tout séparément
cordialement