LiveBox fait rebooter PC

Le
MICROSONY
Bonjour,
Hier j'ai remplacé ma vieille livebox par la nouvelle .
Depuis j'ai un portable sony XP pro en wifi qui reboote avant même d'avoir
atteint la page d'accueil(choix de l'utilisateur) par contre un autre ordi
même config marche impec.
Si je debranche la live box plus de pb
Un conseil
merci
Alain
Le #23245841
MICROSONY a exprimé avec précision :
[...]

Bizarre ce défaut. T'as essayé de brancher ce portable par ethernet?
MICROSONY
Le #23248971
PB résolu
J'ai telecharge le pilote intel pro/Wireless Lan et cela remarche.

"MICROSONY" 4d9349e7$0$5400$
[...]

Torquemada
Le #23248551
C'est un pb avec les centrino il faut telecharger un correctif intel
wireless pro lan