LiveBox indispensable pour la téléphonie illimité Wanadoo ?

2 réponses
Pierre
Bonjour,

J'ai actuellement un réseau sans fil avec une borne LinkSys WRT54G.
Je suis interessé par l'offre Wanadoo de téléphonie illimité, mais je me
demandais si la LiveBox qui est payante était indispensable ?

Merci
Pierre

2 réponses

swibratte640
Bonjour, je pense qu'elle est indispensable.
Je possède la LiveBox et profite de l'option téléphonie illimitée.
Le deuxième téléphone est branché sur la LiveBox.
Renseignez vous auprès de France Telecom, l'appel au 1014 est gratuit.
Cordialement.
Sylvain.

"Pierre" a écrit dans le message de news:
43a3f648$0$20170$
Bonjour,

J'ai actuellement un réseau sans fil avec une borne LinkSys WRT54G.
Je suis interessé par l'offre Wanadoo de téléphonie illimité, mais je me
demandais si la LiveBox qui est payante était indispensable ?

Merci
Pierre

henri
j ai eu le meme probleme avec la neuf box j ai 1 lynksys wrt54g ,j ai
du branche sur un des ports pour ls ordis la 9 box car ele est routeur
et voip ip pour conserver le tel .
j ai 3 ordis 2 en direct par cable et le 3 eme en wifi .parcontre appel
lynksys pour 1 parametrage de depart sinon tres tres dur pour le 1 er
le second simple et auto
le 3 eme en wifi plus dur mais arriver sans appel de la hotline

salut a bientot