[LIVEBOX] installation manuelle

Je suis sous Windows XP-PRO Pack 2.

Ne voulant surtout pas installer le CD-ROM livré avec la LIVEBOX car j'ai
déjà été échaudé par le CD-ROM du pack eX-tense qui m'a foutu en l'air mes
"identités", etc., je voudrais savoir comment installer la LIVEBOX
manuellement. Comment faire SVP et notamment que faire préalablement sur le
PC.

Wanadoo, c'est la catastrophe. Depuis mon abonnement le 14/10/2004, je ne
suis jamais parvenu, malgré des attentes considérables et donc très très
coûteuses, à obtenir ne serait-ce qu'un seul correspondant :
- SAV X-TENSE : 0892 699 113
- SAV LIVEBOX : 0892 690 173
- Cal : 0892 690 174
0892 699 114.

Merci d'avance pour l'entraide.

Luc le djedi
Jim CANADA avait énoncé :
Bonjour,

[...]

Tu peux tranquillement installé via les CD ROM livrés avec la livebox.
En effet, contrairement au modem USB ou ETHERNET que tu obtiens avec un
abonnement Extense Wanadoo et qui t'installe le magnifique espace
wanadoo, l'installation de la livebox ou du DW 200 d'inventel (Pack
WIFI Wanadoo) n'installe pas d'espace wanadoo. Il configure juste la
liaison (installation driver) WIFI ou filaire entre ton PC et la
livebox. Tu peux tranquillement donc suivre le processus d'installation
via les CD ROM sans perdre tes identifiants Outloock.

--
___________
Salutations

"Luc le djedi" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci beaucoup de ta gentillesse ; justement, c'est ce qui m'étais arrivé
(la perte des identifiants OutloockExpress) mais, après quelques heures de
réflexion, j'ai réussi à me "reconnecter" sur MON identifiant (ouf) et à
supprimer celui créé par Wanadoo.

Je vais donc faire l'installation avec le CD-ROM de la LIFEBOX.

Encore merci.

M. Guiheux
Bonjour,
Je confirme, l'installation avec le CD accompagnat la Livebox est propre. Ce
n'est plus le kitalacon....

Michel G.